prevoyez-vous vuos procurez WiiFit?

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Zabinette
Caïd de la Causette

Message par Zabinette »

Sebangecornu  a écritwaouu je réussi a prendre un peu de poid  

je dois être un des seuls en sous-poid    
nenon moi itou  
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

Zabinette  a écrit
nenon moi itou    

yé chu pas tu seul!

C'est pas évidemment  
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

J'ai réussi a avoir ma wii-fit aujourd'hui, il en restait 4 a mon Wall-mart.

Je l'aie essayé et j'aime bien
ImageImage

Image
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

Elle était en vente au toys R us d'anjou aujourd'hui. Il y avait 20 wii fit et le magasin ouvrait à 9h. Line up... a 8h55 il n'en restait plus!

Mais y en avait un lot au futur shop juste à côté.
ImageImage ImageImage
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

On a finalement réussi à en avoir une hier!!  
Pour le moment j'adore, on a commencé à débloquer plusieurs affaires.  J'ai hâte d'avoir plus de choix dans les activités d'aérobie

Je me demandais comment il calculait le pourcentage de combustion pour le jogging?  Ça me donne dans les alentours de 45%, mon chum fait beaucoup plus   Peut-être mon amplitude de mouvement qui est plus faible...  
Image
Image
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Aloes  a écritOn a finalement réussi à en avoir une hier!!  
Pour le moment j'adore, on a commencé à débloquer plusieurs affaires.  J'ai hâte d'avoir plus de choix dans les activités d'aérobie

Je me demandais comment il calculait le pourcentage de combustion pour le jogging?  Ça me donne dans les alentours de 45%, mon chum fait beaucoup plus   Peut-être mon amplitude de mouvement qui est plus faible...  
J'ai atteint 95% une fois! Je courais assez régulièrement, mais en accélérant! J'ai dépassé le guide, on m'a fait suivre un chien, pis après avoir dépassé ce chien, j'ai suivi un autre chien, pis après ça on est mieux de ne plus dépasser
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

kolem  a écrit
J'ai atteint 95% une fois! Je courais assez régulièrement, mais en accélérant! J'ai dépassé le guide, on m'a fait suivre un chien, pis après avoir dépassé ce chien, j'ai suivi un autre chien, pis après ça on est mieux de ne plus dépasser

Aaaah! Je dépasse pas le guide, je vais essayé de le clancher la prochaine fois
Image
Image
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Je l'ai trouvé chez Future Shop!! Yeahhhh!
Le gars a dû trouvé ça bizarre que je crie quand il a sorti la boîte de la boîte (drôle de phrase )

Mais on peut même pas l'utiliser parce que la télé du salon est brisé. Il faut attendre que les parents partent. Ça va être le fun!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

C'est sur que je vais m'en acheter 1 ! J'ai vu l'annonce et je trouvais que ca avait l'air vraiment trop hot !
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

J'en ai acheté une aujourd'hui !!

Je l'ai essayé hier chez Calixte et je suis tombé en amour avec le wii fit ! J'en ai acheté une aujourd'hui ca pressait ! P
Image
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

DarkCocci  a écritJ'en ai acheté une aujourd'hui !!

Je l'ai essayé hier chez Calixte et je suis tombé en amour avec le wii fit ! J'en ai acheté une aujourd'hui ca pressait ! P

Maudit que t'es influençable!

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Je sais maudine ! Tu m'as faites dépenser en titi !

On a meme été acheter une rechargeur de manette .. Mais pas le meme modele que toi.. on en a pris un que tu peux mettre la console dedans et qu'il y a une fan.. C'est plus pratique et 5$ moins cher ! --Message edité par DarkCocci le 2008-09-07 16:14:31--
Image
Grimvo
Novice

Message par Grimvo »

Aloes  a écritOn a finalement réussi à en avoir une hier!!  

Le pourcentage est basé surtout sur la régularité du mouvement. Le truc il faut courir toujours a la même vitesse. Plus le mouvement est proche d'un pendule plus le pourcentage sera haut, pour ça c'est mieux de pas avoir une poche trop lousse, sinon cest mieux de garder la manette dans la main. (essay pas de courir tout croche pour bouger comme un pendule lol)
L'important cest de courir a notre rythme.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »