prevoyez-vous vuos procurez WiiFit?

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
bored
Manitou de la Parlotte

Message par bored »

qui sortira un peu apres la mi-mai, pour environ 90$!

http://www.wiifit.ca/

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Oui  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Croyez-vous que ce jeu va etre dur a trouver?
Image Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Il me tente beaucoup
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

oui c'est sure que je me l'achète ici, il va etre 100$, même prix que guitar héro et ebaygames(Sherbrooke) m'as dit de réserver car ils s'attendent à beaucoup de ventes
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Je le veux tellement ce jeu là!!! Ah!!! Trop hâte
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Je ne sais pas encore...
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Le bout de "l'entraineur personnel" m'intrigue beaucoup! J'ai vraiment hate de voir si du monde vont réussir a perdre du poid avec ce jeu.
Image Image
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ça m'intéresse en tout cas!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Bah moi je vais pas sauter dessus dès sa sortie, je vais attendre les critiques

Mais ça m'intéresse beaucoup!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Ça nous intéresse ici aussi! Ça a l'air plus pratique que je ne le pensais au début!!
Camélia
Illustre Pie

Message par Camélia »

Oui!!!
Besoin de testeurs pour nouveau site web!
Pour plus d'infos, envoyez-moi un message en privé!
http://www.toncell.ca
Image
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Si quelqu'un l'achète pendant la journée, venez donner vos commentaires. J'irai peut-être l'Acheter ce soir
Image

missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Bon et bien finalement; j'ai fini par succombé! Vu que je suis en congé aujourd'hui j'ai eu le temps d'aller faire un tour au walmat ce matin... Je ne sais pas qu'elle mouche m'a piqué mais j'étais debout assez tot ce matin... 8h01 je rentre au magasin et je vois plein de monde marcher vite en direction du département d'électronique... Je me dit: "Ben voyon; le monde est ben stressé à matin!!!" J'arrive devant les wii fit. Fiou y'en restait! La fille m'a dit qu'il en avait recu 16 et elle était en train de me vendre la 9ieme... Yavait au moin 4 personnes apres moi...
J'aurais pas pensé que ca aurait parti aussi vite!!!!

J'ai pas encore eu le temps de l'essayer beaucoup parce que je devais me rendre a un rendez-vous ensuite...
Mais à premiere vu; j'aime bien!

Je crois que c'est surtout les jeux d'équilibre qui vont m'attirer... (ski) C'est moin facile que je l'aurais pensé (ou c'est moi qui est vraiment poche!!!! )

J'ai essayer d'entrer un objectif de perte de poid. J'ai hate de voir au fil des semaines si ça va fonctionner! Seul chose que je trouve plate; je suis habitué de calculer le poid en lbs... Alors que dans le jeu c'est en kg... Mais bon; je vais surement m'habituer!!!!  

Je trouve que les exercices musculaires sont bien expliqué. C'est relativement facile à suivre... Aussi; plus on en fait; plus on peut en débloquer des nouveaux. Alors j'imagine qu'on peut développer une belle variété! Avant chaque exercice il y a un demo de l'activité et il t'explique quel muscles seront solicités... C'est interressant quand tu veux faire travailler une partie du corps précise.

Je n'ai pas encore essayer le mode Yoga... Je ne suis pas une trippeuse de yoga mais je vais tout de meme en faire un peu.  

Le mode aérobique; ben a premiere vue; ça ne m'a pas essouflé beaucoup... Mais il y a plus d'un niveau. Alors j'imagine qu'en avancant de niveau; ca doit aller plus vite...

Bref jusqu'a présent j'aime bien ce jeu    Je vais avoir encore plus l'occasion de l'essayer aujourd'hui et dans les jours à venir!

Seul un point me chicote... J'ai des pieds moyennement grand (8 et demi) et mes pieds entrent bien... Il me reste pas beaucoup d'espace sur le sens de la largeur (je sais pas si je suis claire...) Mon chum lui; a de grands pieds... (immense!!! lol! Il porte des 13) J'ai hâte de voir s'il va etre confortable sur la balance vu que ses pieds vont dépasser... Dès sont retour du travail; je lui fait essayer!!!!  

Bref; je suis contente de mon achat! Je ne crois pas qu'on puisse se contenter juste de ça pour perdre du poid et se remettre en forme mais je trouve que c'est un beau complément!
J'ai hate de lire les commentaires des autres personnes!!! --Message edité par missycaro le 2008-05-21 10:53:13--
Image Image
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Passe ton après-midi à jouer
Image

missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Jadomo  a écritPasse ton après-midi à jouer  

J'y compte bien! Mais faut que je me motive à aller faire mon ménage avant...  

Et ensuite; je m'y met sérieusement! À moi les gros bras musclés!
Image Image
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

tva vont en parler du wiifit et en faire la démonstration
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

J'ai essayé le step aux Galeries d'Anjou! C'est vraiment cool!! J'ai hâte de réessayer ça!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

Je l'ai acheté, plutot j'ai envoyé chummy au Zellers à 7h30 ce matin pour faire le pied de grue avant que le magasin ouvre. Il en avait reçus 6 et il y avait 6 personnes à l'ouverture des portes.

Je me suis fait un profil avec mon imc qu'il calcule eux-mêmes et me suis mis un objectif de poids à perdre(il peut se compter en semaine, ou en mois).

Le Yoga, j'ai bien aimé et selon mon entraineur, je suis très bonne hihi, la musculation est pas mal mais ouffffffff, faisait longtemps que je n'avais pas fait de redressement assis.

Les jeux d'équilibre, vraiment l'fun de toute façons dans chaque jeux ou presque tu as un petit point rouge dans un bulle jaune et tu dois tjs rester dans ta bulle pour avoir le maximum de points et etre sure de faire l'exercise correctement.

L'aérobie, j'ai fait le houlla-oups, pas vraiment essouflant plutot fatiguant. Je me suis mis au jogging par le suite, c'est un 4 minutes assez intense, mais j'ai tenu le coup.

Je recommence demain, c'est un programme pour 3 mois que j'ai pris pour faire resdescendre mon imc.
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

J'ai fait le tour des magasins cette apres-midi et il n'en restait plus nul part bouuuuuuuuu
ImageImage

Image
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »