un warlock qui tue. ça c'est quelque chose que j'aimerais voir en photo!! (un warlock de DnD 3,5 j,entends)
à part les 10 d6 a volonté yon pas grand chose
j'ai eu plusieurs persos que rien leur résistait. Habituellement un mixte monk/priest (sacred fist dans complete divine). un druide full levelé botte des culs aussi (avec les spells de spell compendidum)
Dongeon Dragon, Vampire, Werewolf et autres nouvelles
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
ornitho-max a écritya du quelqu'un qui a essayé la 4eme édition?
quel sont vos commentaires?
moi je l'ai essayer
mes commentaires sont
point fort= Les classes sont rendus vraiment balanced ( ya juste rogue et ranger qui sont tres fort)
point faible= les monstres ont 2 fois trop de vie et sont presque imbattables
c'est pas trop grave car maintenant, quant tu as la chance de dormir, tu es 100% rétablit.
quel sont vos commentaires?
moi je l'ai essayer
mes commentaires sont
point fort= Les classes sont rendus vraiment balanced ( ya juste rogue et ranger qui sont tres fort)
point faible= les monstres ont 2 fois trop de vie et sont presque imbattables
c'est pas trop grave car maintenant, quant tu as la chance de dormir, tu es 100% rétablit.
Désolé pour le warlock jai perdu ma fiche, mais jme rappel que j'avais pris l'abilité de faire des boules d'acides mixé à chaine spell.
Pour les feat il y avait quicken spell-like ability (monster manual) et twin-spell like ability (jme rappel plus quel livre). Les deux fonctionne pareil pour les niveau de sort.
Twin spell te permet de diviser ton sort de rayon en deux rayons qui doivent toucher deux cible différente.
Mais avec les sort en chaine tu peux le faire rebondir sur la cible principale. (moi je faisait rebondir soit sur le barbare avec 200 de vie lol ou bien sur les tentacule noire invincibles quand on se battait juste contre un "boss").
Ah oui aussi je me mettais toujours invisible et je voltigeais audessus de tous. --Message edité par grimvo le 2008-09-10 12:41:28--
Pour les feat il y avait quicken spell-like ability (monster manual) et twin-spell like ability (jme rappel plus quel livre). Les deux fonctionne pareil pour les niveau de sort.
Twin spell te permet de diviser ton sort de rayon en deux rayons qui doivent toucher deux cible différente.
Mais avec les sort en chaine tu peux le faire rebondir sur la cible principale. (moi je faisait rebondir soit sur le barbare avec 200 de vie lol ou bien sur les tentacule noire invincibles quand on se battait juste contre un "boss").
Ah oui aussi je me mettais toujours invisible et je voltigeais audessus de tous. --Message edité par grimvo le 2008-09-10 12:41:28--
Présentement j'ai l'intention de me faire un healer (miniature handbook)
C'est une classe pacifique axé sur la guérison. Je voulais surtout savoir si vous aviez des suggestions de feat/aptitude
comme augmented healing, etc
Et aussi savoir si vous connaissez des bon sort de guérisons dans d'autres livres que je pourrais ajouter a la liste de sort. (soit des sort de prêtre ou autre classe qui soigne).
Dite moi le nom et le livre, car mon dm n'aime pas que je lui apporte un sort sans preuve écrite lol.
C'est une classe pacifique axé sur la guérison. Je voulais surtout savoir si vous aviez des suggestions de feat/aptitude
comme augmented healing, etc
Et aussi savoir si vous connaissez des bon sort de guérisons dans d'autres livres que je pourrais ajouter a la liste de sort. (soit des sort de prêtre ou autre classe qui soigne).
Dite moi le nom et le livre, car mon dm n'aime pas que je lui apporte un sort sans preuve écrite lol.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
ornitho-max a écritpour les healing ya jamais vraiment rien d'extraordinaire sauf la suite de healing (1D8, 2D8)
ce que je conseille absolument se sont des buff
1- Righful wrath of the faithful
2- Benediction ??? (vraiment pus sûr)
les 2 dans le spell compendidum. Mais c'est els 2 buffs le plus forts
Ok merci, jvais demander a mon ami de me préter son livre
ce que je conseille absolument se sont des buff
1- Righful wrath of the faithful
2- Benediction ??? (vraiment pus sûr)
les 2 dans le spell compendidum. Mais c'est els 2 buffs le plus forts
Ok merci, jvais demander a mon ami de me préter son livre