Dongeon Dragon, Vampire, Werewolf et autres nouvelles
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
J'avais déjà parti ce topic dans l'ago ya longtemos sans trop de succès. Là je me reprend
Je voudrais savoir si ya des fans de jeu de roles sur papiers comme moi come DnD, Vampire ou Werewolf
j'ai toujours eu un faible pour dongeon grace au possibilités de personnages qu'on peut faire
Voila le topic pour parlez de nos jeux de rôles sur papier !
Je voudrais savoir si ya des fans de jeu de roles sur papiers comme moi come DnD, Vampire ou Werewolf
j'ai toujours eu un faible pour dongeon grace au possibilités de personnages qu'on peut faire
Voila le topic pour parlez de nos jeux de rôles sur papier !
J'avais déjà essayé de jouer à Donjon vu que j'adore les GN pis que le monde me disaient que c'tait comme un GN sur papier.Mais j'avais pas aimé du tout.Mais là il y a deux semaines j'ai des amis qui ont réussi à me convaincre de jouer à SpyCraft,un jeu comme donjon&dragons mais à l'époque actuelle et plus "espionnage".Et j'ai adoré.C'est vraiment cool,tk nous notre maître de jeu était excellent et c'était super facile de s'imaginer les scènes.Ben l'fun comme jeu
J'ai joué de 10 a 20 ans je dirais a c'est jeux.
J'ai essayer un peut vampire- werw wolf. C'était intéressant mais je préfère Dnd.
Dans les derniere games que j'ai joué , je jouais a Shadowrun.
J'ai vraiment aimé, vive les implants!
Mais C'est vraiment Dungeon N Dragon que je préfere.!
Je joue pu malheureusement mais je reste intéresser a ce jeu. Qq fois je ressort mes livres pour le plaisir de les lires: de L,édition 3 car je me suis débarasser de la 2 ieme version.
J'ai essayer un peut vampire- werw wolf. C'était intéressant mais je préfère Dnd.
Je joue pu malheureusement mais je reste intéresser a ce jeu. Qq fois je ressort mes livres pour le plaisir de les lires: de L,édition 3 car je me suis débarasser de la 2 ieme version.
- ornitho-max
Pebbec a écritJ'ai joué de 10 a 20 ans je dirais a c'est jeux.
cool
on est rendu àl'édition 3.5
dis moi c'était quoi ton meilleur perso?
cool
on est rendu àl'édition 3.5
dis moi c'était quoi ton meilleur perso?
le 3.5 je lai seulement en e-book.
J'en essayait plusieur mais ce que je préférerais c'était un rogue elf.
J'aimais bien également faire des multi-class.
Je prenait pas mal n'importe qui . J'en essayait des différent, J'était souvent Dm alors pas de perso pour moi, seulement des Npc.
J'aime bien l'univers De dungeon Dragon.
Ce qui est le fun c'est lorsque tu es plusieur(5-6) Alors la , il plein de personnage différent, des multi-classer. Ca rend le challenge plus exitant.
J'en essayait plusieur mais ce que je préférerais c'était un rogue elf.
J'aimais bien également faire des multi-class.
Je prenait pas mal n'importe qui . J'en essayait des différent, J'était souvent Dm alors pas de perso pour moi, seulement des Npc.
J'aime bien l'univers De dungeon Dragon.
Ce qui est le fun c'est lorsque tu es plusieur(5-6) Alors la , il plein de personnage différent, des multi-classer. Ca rend le challenge plus exitant.
Ceux que j'aiamis pas c'était les Gnomes et la classe que j'aimais le moins c'était le bard. Trop dur a jouer, je laissais ca au auxtres.
J'adorait jouer des games qui pouvait durer 15 minutes car la malchance ou les mauvaise idées nous attendait tout comem j'aimais jouer les games qui se jouait sur plusieurs scéance.
J'adorait jouer des games qui pouvait durer 15 minutes car la malchance ou les mauvaise idées nous attendait tout comem j'aimais jouer les games qui se jouait sur plusieurs scéance.
- ornitho-max
ornitho-max a écritl'édition 4 est supposé sortir cet hiver ...
j'ai pas hâte lol, ça me tente pas de recommencer à apprendre comment joué .
ça l'air qu'il rende les "melee" plus fort est les "caster" moins fort qu'il était auparavant. C'est une bonne chose pour moi, vu que je fait juste des melee
good. J'aime bien ca quant il sorte des nouvelles édition, ca fait des nouveau livres a acheté
Si jmais tu trouve un lien sur DND4 tu me le diras
j'ai pas hâte lol, ça me tente pas de recommencer à apprendre comment joué .
ça l'air qu'il rende les "melee" plus fort est les "caster" moins fort qu'il était auparavant. C'est une bonne chose pour moi, vu que je fait juste des melee
good. J'aime bien ca quant il sorte des nouvelles édition, ca fait des nouveau livres a acheté
Si jmais tu trouve un lien sur DND4 tu me le diras
- ornitho-max
J'aime beaucoup Dongeon & Dragon, sur papier.
J'ai 57 ans, et je joue avec mes enfants et leurs amis.
Ca fait 17 ans qu'on joue à ca. De la première jusqu'à la troisième édition.
On a déjà commencé à jouer vers 18h00 le soir, et arrêter de jouer à 6h00 le matin.
Oui, vraiment accrocs.
Je ne suis pas tellement fan des autres RPG par contre.
J'ai essayé BESM, Shadowrun.
On s'est déjà essayer sur un Dongeon futurisme, qu'on avait ajusté sois-même, avec des classes, et les dégats d'armes. Là aussi, on s'est fait du fun.
Voilà. --Message edité par zahar le 2007-12-08 14:28:00--
J'ai 57 ans, et je joue avec mes enfants et leurs amis.
Ca fait 17 ans qu'on joue à ca. De la première jusqu'à la troisième édition.
On a déjà commencé à jouer vers 18h00 le soir, et arrêter de jouer à 6h00 le matin.
Oui, vraiment accrocs.
Je ne suis pas tellement fan des autres RPG par contre.
On s'est déjà essayer sur un Dongeon futurisme, qu'on avait ajusté sois-même, avec des classes, et les dégats d'armes. Là aussi, on s'est fait du fun.
Voilà. --Message edité par zahar le 2007-12-08 14:28:00--
Ma photo, dans visage, page 854.
- ornitho-max
Zahar a écritJ'aime beaucoup Dongeon & Dragon, sur papier.
Voilà.
C'est si amusant BESM
mais l'édition d20, par contre...
Voilà.
C'est si amusant BESM
mais l'édition d20, par contre...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- ornitho-max
ornitho-max a écritqu'est ce que BESM
?
Big Eye Small Mouth
C'est un jeu de rôle basé sur les animé.
On peut jouer plusieurs classes comme Magicarl girl (genre sakura), Pet monster trainer (genre Ashe), Hot rod, Mecha Pilot. C'est vraiment chouette mais bon, on joue pas beaucoup avec les livres. C'est plus des grosses de game de rp parceque les combats dans BESM sont chiants!
?
Big Eye Small Mouth
C'est un jeu de rôle basé sur les animé.
On peut jouer plusieurs classes comme Magicarl girl (genre sakura), Pet monster trainer (genre Ashe), Hot rod, Mecha Pilot. C'est vraiment chouette mais bon, on joue pas beaucoup avec les livres. C'est plus des grosses de game de rp parceque les combats dans BESM sont chiants!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
dnd 4 sort ce 6 juin
http://dnd4.com/release
Je l'ai commander sur amazone et j'ai bien hate de les recevoir!
J'ai commander aussi Keep on the Shadowfell
va juste falloir que je déterre mes dés
http://dnd4.com/release
Je l'ai commander sur amazone et j'ai bien hate de les recevoir!
J'ai commander aussi Keep on the Shadowfell
va juste falloir que je déterre mes dés
- ornitho-max
ya des mini-sample sur wizards que j'ai entrevu.
ya des trucs qui ont l'air bizzard et fucké ...
j'ai bien hâte d'en lire plus. pour voir si c'est bien ou un gros flop.
je remarque aussi qu'il copie pas mal World Of Warcraft ...
il utilise les mots tank, DPS ...
pis il va avoir des genres de tree comme a WoW. pis que les warrior ont des habilités ...
ya des trucs qui ont l'air bizzard et fucké ...
j'ai bien hâte d'en lire plus. pour voir si c'est bien ou un gros flop.
je remarque aussi qu'il copie pas mal World Of Warcraft ...
il utilise les mots tank, DPS ...
pis il va avoir des genres de tree comme a WoW. pis que les warrior ont des habilités ...
Donjon et dragon c'est vraiment mon jeu préféré. Moi et ma gangne on joue pratiquement à chaque semaine. on fait seulement des games sur plusieurs scéances. On dévelope vraiment des perso et le rp est très important, il arrive souvent quon passe 4 ou 5 scéance sans lancer un dé (faut dire qu'on fait pas de jet genre diplomatie). C'est le fun de développer nos personnage tout le long du jeu. Mon MJ est très ouvert à toute proposition et est très bon en improvisation.
Je crois que je me suis acheté plus de 20 livres de la 3e et 3,5 mon MJ me dit d'arrêter d'en acheter. Il aimait plus trop mes combos de feats et spells (mon warlock niv 11 pouvait tuer un
CR 20 en 5 tours). Maintenant aulieu de chercher des feats puissant j'en cherche des cool)
J'ai un ami que lui est super chanceux avec les dés, y a des perso niv 18 qui leur manque seulement 3 ou 4 vie pour être au max pis il pogne toujours des 18, 19 et 20 sur le d20. Si jamais il a un 1 on va le prendre en photo sérieux.
Je crois que je me suis acheté plus de 20 livres de la 3e et 3,5 mon MJ me dit d'arrêter d'en acheter. Il aimait plus trop mes combos de feats et spells (mon warlock niv 11 pouvait tuer un
CR 20 en 5 tours). Maintenant aulieu de chercher des feats puissant j'en cherche des cool)
J'ai un ami que lui est super chanceux avec les dés, y a des perso niv 18 qui leur manque seulement 3 ou 4 vie pour être au max pis il pogne toujours des 18, 19 et 20 sur le d20. Si jamais il a un 1 on va le prendre en photo sérieux.