Des Ondes pour mon petit Matou (ce matin prises de sang)
Soledade a écrit
Merci les ti-namis du Domaine Bleu pour vos ondes!
Vous êtes super gentils.
Maman et papa sont inquiets pour moi, mais là ils ont meilleur espoir que je vais m'en sortir. J'ai recommencé à manger, mais maman trouve que je bois pas beaucoup
Cette semaine j'ai un rendez-vous chez mon VRAI Vet. Pas son assistant cette fois. Papa a exigé que cette fois on me prenne une prise de sang. Ça va encore couter des sous à papa, mais c'est pour mon bien.
Gros Bizous XXXXX
Dakoma
Encore une fois. Quel beau bébé!!
Merci les ti-namis du Domaine Bleu pour vos ondes!
Vous êtes super gentils.
Maman et papa sont inquiets pour moi, mais là ils ont meilleur espoir que je vais m'en sortir. J'ai recommencé à manger, mais maman trouve que je bois pas beaucoup
Cette semaine j'ai un rendez-vous chez mon VRAI Vet. Pas son assistant cette fois. Papa a exigé que cette fois on me prenne une prise de sang. Ça va encore couter des sous à papa, mais c'est pour mon bien.
Gros Bizous XXXXX
Dakoma
Encore une fois. Quel beau bébé!!
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Creampuff Soledade, je viens juste de lire tous les postes concernant ton petit minou! C'est bien trsite tout ça, mais je suis contente de lire qu'il se porte un peu mieux maintenant.
J'ai aussi une chatte de la famille de chats coon.
J'ai trois minous et je les adore. Alors je te comprends parfaitement.
J'ai aussi une chatte de la famille de chats coon.
J'ai trois minous et je les adore. Alors je te comprends parfaitement.
Linda
Ce matin il est allé avec Papa, passer ses prises de sang.
Tout est Normal... Fiou!!!
Pour son poids, il a été pesé. Il est un peu petit, mais il va être suivi de près. À suivre ...
Il dois retourner de toutes façons dans une semaine, pour un suivi, pour son asthme.
Au dire de son Papa, Monsieur ce matin s'est encore permi de jouer les Casanova, et à cruzé les secrétaires du Vet comme d'habitude . Il fait sensation auprès des femmes mon fils!
Pour son poids, il a été pesé. Il est un peu petit, mais il va être suivi de près. À suivre ...
Il dois retourner de toutes façons dans une semaine, pour un suivi, pour son asthme.
Au dire de son Papa, Monsieur ce matin s'est encore permi de jouer les Casanova, et à cruzé les secrétaires du Vet comme d'habitude . Il fait sensation auprès des femmes mon fils!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Soledade a écritCe matin il est allé avec Papa, passer ses prises de sang.
Redvira a écrit
Ce sont de bonnes nouvelles Soledade !! ... très heureuse que fiston prend du mieux et qu'il ne semble avoir rien de grave!!!
Merci
Y nous coûte un bras de ce temps là!!!! Mais on l'euuuuuumeeeeeeee
Je songe sérieusement lui prendre une assurance Vet!!! --Message edité par Soledade le 2005-06-09 14:10:04--
Ce sont de bonnes nouvelles Soledade !! ... très heureuse que fiston prend du mieux et qu'il ne semble avoir rien de grave!!!
Merci
Y nous coûte un bras de ce temps là!!!! Mais on l'euuuuuumeeeeeeee
Je songe sérieusement lui prendre une assurance Vet!!! --Message edité par Soledade le 2005-06-09 14:10:04--
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
- Elise-Gisèle
- Modérateur