Jai Mes Souris!!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Difficile de choisir, mais disons qu'avec une tortue, y'a pas de risque qu'elle s'enfuie et que tu la perdes...une souris c'est vraiment très petit et très rapide...
trinitycb a une tortue et on s'est rapidement attaché à sa petite Grignotte mais assure toi que tu as l'équipement nécessaire si tu optes pour la tortue parce que ça grossit vraiment vite...Grignotte est rendu plus grosse que ma main!
trinitycb a une tortue et on s'est rapidement attaché à sa petite Grignotte mais assure toi que tu as l'équipement nécessaire si tu optes pour la tortue parce que ça grossit vraiment vite...Grignotte est rendu plus grosse que ma main!
raphaellec a écritDifficile de choisir, mais disons qu'avec une tortue, y'a pas de risque qu'elle s'enfuie et que tu la perdes...une souris c'est vraiment très petit et très rapide...
sais tu combien de temp sa px vivre?
sais tu combien de temp sa px vivre?
149.5lbs...et c pas fini...
forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Whenever a écritJe crois qu'on ne peut plus avoir une tortue à cause des maladies...j'ai entendu ça quelque part.
Sinon une souris ça peut etre le fun, tu peux la prendre dans tes mains, faire peur à des gens...Contrairement à une tortue que tu peux absolument pas faire grand chose avec
jespere que tu te trompe!
Sinon une souris ça peut etre le fun, tu peux la prendre dans tes mains, faire peur à des gens...Contrairement à une tortue que tu peux absolument pas faire grand chose avec
jespere que tu te trompe!
149.5lbs...et c pas fini...
forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
les tortues sont tres cheres j en ai vu (car j en veux une) et elles coutent 40$
les prix ont enormement augmente car quand j etais petite c etait 5$ et tout le monde les flushaient
si j avais a choisir je choisirais la tortue car j ai eu plusieurs souris et helas ca meurt tres vite
et de plus ca mord moi je te suggere un rat
ca vie environ 3 a 5 ans ca demande pas beaucoup d entretien c est intelligent et ca ne mord pas
j adoooooooore le mien et quand il va mourrir c est sur que j en acheterai un autre
les prix ont enormement augmente car quand j etais petite c etait 5$ et tout le monde les flushaient
si j avais a choisir je choisirais la tortue car j ai eu plusieurs souris et helas ca meurt tres vite
et de plus ca mord moi je te suggere un rat
ca vie environ 3 a 5 ans ca demande pas beaucoup d entretien c est intelligent et ca ne mord pas
j adoooooooore le mien et quand il va mourrir c est sur que j en acheterai un autre
pub veridique prise pres de mon ancien appart
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine