Tournesol

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Les feuilles des plants de tournesol de mon jardin se font manger. Est-ce fréquent?? C'est la première fois que j'en fais pousser et je me demandais s'il fallait faire quelque chose de spécial pour empècher ça! --Message edité par Démona le 2005-07-02 15:46:48--
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'ai des dahlia dans ma plate-bande et les feuilles et les fleurs sont font aussi manger  Dommage, car les fleurs perdent de leur beauté...

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Démona  a écritLes feuilles des plants de tournesol de mon jardin se font manger. Est-ce fréquent?? C'est la première fois que j'en fais pousser et je me demandais s'il fallait faire quelque chose de spécial pour empècher ça!  
Bizarre......j'en ai fait pousser pendant des années et je n'ai jamais eu ce probléme...
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Ma voisine m'a dit que les bébittes mangeais plus certaines plantes l'orsequ'on arrose le feuillage. Alors il faut arroser la terre seulement.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

mon tournesol aussi se fait manger,c des mausus de sauterelles dans mon cas,dommage,il a atteint son 11 pieds cette semaine,mais la la fleur commence a pendouiller...est trop pesante,g pris une photo je vous montrerai ca quand ma me sentir moins paresseuse
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »