Les Mauvais coups de votre Animal ? (Maîtres au désespoir)

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

Mon boxer mange tout ce qui M'APPARTIENT. On dirait qu 'il fait la différence entre mes souliers et ceux des autres, même mes bas y passent.  Il est intelligent me direz-vous ..et non il se court toujours après la queue même s'il n,en a pas....
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

lia  a écritMon boxer mange tout ce qui M'APPARTIENT. On dirait qu 'il fait la différence entre mes souliers et ceux des autres, même mes bas y passent.  Il est intelligent me direz-vous ..et non il se court toujours après la queue même s'il n,en a pas....

J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Le Hit du Jour:

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Ah ça c'est fâchant! Ou bien de retrouver le rouleau tout déroulé... M'enfin Bibi le fait plus, heureusement ;o)
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

trop drôle soledade, moi c'est mon chiot qui fait la même chose si on laisse la porte de la salle de bain ouverte
ImageImage

Image
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

J'ai hâte que son trip passe!  
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

moi  frimousse mon yorkshire est tres intelligente quand a veut sortir ou que je moccupe delle au lieu de pitonner sur l'ordi a vient me donner un coup de patte

ou si on ai dans la cuisine ou du salon a se met devant la tv pour nous montré quelle veut y aller

des fois c,est que pour aller courrir apres sest ti amis ecoureuils tres fatiguants qui viennent l'achaler cela la fait japper et meme pleurer pour aller dehors

plus jeune elle etait meme entré dans la maison avec un perce oreille dans la bouche pensant que c,etait un jouet ou un ami

et récemment elle avait ramené dans la maison  2 limaces une prit a une de ses pattes et l'autre dans son derriere

quand a jouait avec son os fallait que je joue avec je tenais son os d'un bord et elel avec ca bouche l,autre extremité et elle tirait tres fort ou moi je tirait fort et je la faisait bouger tellement quelle lachait pas son os et a l'aimait ca et quand je le lancait a savait je voulait pu jouer alors a me le demandait pu
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Earendil  a écritmoi  frimousse mon yorkshire est tres intelligente quand a veut sortir ou que je moccupe delle au lieu de pitonner sur l'ordi a vient me donner un coup de patte

ou si on ai dans la cuisine ou du salon a se met devant la tv pour nous montré quelle veut y aller

des fois c,est que pour aller courrir apres sest ti amis ecoureuils tres fatiguants qui viennent l'achaler cela la fait japper et meme pleurer pour aller dehors

plus jeune elle etait meme entré dans la maison avec un perce oreille dans la bouche pensant que c,etait un jouet ou un ami

et récemment elle avait ramené dans la maison  2 limaces une prit a une de ses pattes et l'autre dans son derriere

quand a jouait avec son os fallait que je joue avec je tenais son os d'un bord et elel avec ca bouche l,autre extremité et elle tirait tres fort ou moi je tirait fort et je la faisait bouger tellement quelle lachait pas son os et a l'aimait ca et quand je le lancait a savait je voulait pu jouer alors a me le demandait pu
C'est brillant ces tites bêtes là!...
Nous a tu mis sa photo?...me souviens pas l'avoir vu!
Moi c'est mon chat qui revient toujours avec des limaçes collées dans son poil!Car il se poste à la fraîcheur des plates-bandes ou sous la haie des cèdre pour surveiller tout ce qui bouge

slu
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

non je veux pas la montré non pu est trop cute et j,ai pas de photo d'elle sur mon ordi
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Earendil  a écritmoi  frimousse mon yorkshire est tres intelligente quand a veut sortir ou que je moccupe delle au lieu de pitonner sur l'ordi a vient me donner un coup de patte

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

cest drole de vous lire, jaime bien le topic    
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Smeetie a un nouveau super passe temps...

Madame si on se réveille pas assez de bonne heure à son gout (la fin de semaine jme leve plus tard que 6h30) et bien à vient se coucher sur notre face..

Elle a compris que ca nous réveillais! Alors aussitôt on la flatte à se met à ronronner full fort et à se prélacer car elle veut de l'affection madame! Pis tant qu'on la flatte pas à reste coucher dans notre face!

C'Est l'fun hein! ahhaha mais oh combien attendrissant
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

quand  ma chienen etait plus jeune meme pas un an elle aimait fouiller dans nos poche lol j'etais coucher et avec une de ses pattes ou ca bouche a la reussi a sortir un kleenex lol

et une fois encore quand j'etais etendu sur le divan et madame coucher  au haut du divan elle a voulu descendre mais la mosus a descends a mauvaise place et a me saute en pleins sur les bijoux de famille(pour etre plus respectueux)  ca fait malllllll sur le coup
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Marie so  a écrit cest drole de vous lire, jaime bien le topic      

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Eh bien c'est mon chat qui remporte la palme, c'est vraiment le roi des cons..   Regardez les photos.. Les deux premières vous allez peut-être vous demander ou est le hic, mais après vous allez comprendre.

Non mais hein avez vous déjà vu plus con! Non seulement y'a trouvé le moyen de briser mon plastique isolant sur ma porte-patio, mais en plus, il s'est amusé à entrer dedans. Et là ca me sert à quoi de le refaire, il va le rebriser..
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Abyyyssse!!!!!! Je le savais!!! Freddy, c'est le chat de la vie de Sushi!!! (ben quoi? Nous on a bien "l'homme de notre vie! )
Elle a fait exactement la même chose avec toutes les fenêtres de l'appart la petite tannante!!!
Heureusement qu'elle est cute....
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

trinitycb  a écritAbyyyssse!!!!!! Je le savais!!! Freddy, c'est le chat de la vie de Sushi!!! (ben quoi? Nous on a bien "l'homme de notre vie! )
Elle a fait exactement la même chose avec toutes les fenêtres de l'appart la petite tannante!!!
Heureusement qu'elle est cute....

Tu vrai?!?!? Et avez-vous ou allez-vous remettre les plastiques pareil?

Ah ben dommage que Sushi soit opérée on aurait pu les faire se reproduire pour avoir une gang de ptits morveux!  (joke)
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Abysse  a écrit
Tu vrai?!?!? Et avez-vous ou allez-vous remettre les plastiques pareil?

Ah ben dommage que Sushi soit opérée on aurait pu les faire se reproduire pour avoir une gang de ptits morveux!  (joke)

Je pense qu'on va laisser faire les platiques... On ne les a pas enlevés, ils vont rester là avec les trous tout l'hiver!
Et des clones de Sushi et Freddy...mmm...pas sûre que je veux voir ça!!! --Message edité par trinitycb le 2005-12-06 16:45:06--
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Abysse  a écritEh bien c'est mon chat qui remporte la palme, c'est vraiment le roi des cons..   Regardez les photos.. Les deux premières vous allez peut-être vous demander ou est le hic, mais après vous allez comprendre.

Non mais hein avez vous déjà vu plus con! Non seulement y'a trouvé le moyen de briser mon plastique isolant sur ma porte-patio, mais en plus, il s'est amusé à entrer dedans. Et là ca me sert à quoi de le refaire, il va le rebriser..

Moi je voudrais en mettre sur ma baie window!
Mais avec Charly.... faut même pas j'y pense!
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Trop drôle ton chat Abysse...Regarde son innocence ...quessé j'ai faite moi là??...C'est l'fun jouer ici!

slu
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »