Question de souris optique

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Super Merlin
Manitou de la Parlotte

Message par Super Merlin »

Je me suis acheté une souris optique tout vas tres bien avec, mais cependant lorsque je ferme mon ordinateur la souris reste allumer, je peut voir la lumiere en dessous et l'ordi est bel et bien fermer pas de doute.

Est-ce normale d'apres vous ? Moi il me semble que non !

Est-ce dangeureux pour une raison ou une autre ?

Super Merlin
Manitou de la Parlotte

Message par Super Merlin »

Whatmore  a écritfait toi en pas il y as rien de dangereux la dedans

ouin mais c'est bizarre un peu non, la souris vas pas bruler bientôt

chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Moi, j'ai une souris optique sans fil qui marche à batterie.
La lumière rouge reste allumé et je te jure que c'est dure sur les batteries.  Mais que veux-tu, au moins je ne suis pas pris dans le fil. loll

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

Super Merlin  a écritJe me suis acheté une souris optique tout vas tres bien avec, mais cependant lorsque je ferme mon ordinateur la souris reste allumer, je peut voir la lumiere en dessous et l'ordi est bel et bien fermer pas de doute.

Est-ce normale d'apres vous ? Moi il me semble que non !

Est-ce dangeureux pour une raison ou une autre ?

Ca me fesait ca .... je l'ai débranché d'en arriere et maintenant je la branche dans le port usb à coté ... essai ça si tu as un port usb quelque part

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

chanel  a écritMoi, j'ai une souris optique sans fil qui marche à batterie.
La lumière rouge reste allumé et je te jure que c'est dure sur les batteries.  Mais que veux-tu, au moins je ne suis pas pris dans le fil. loll

Toutes les souris sans fil sont mangeuses de batteries, seules les Duracell tiennent le coup plus longtemps...

Voici un solution (plus coûteuse par exemple), mais avec cela terminé les batteries AAA qui ne sont presque jamais en spécial

http://www.logitech.com/index.cfm?page= ... nguageid=1

A date avec les batteries que cette souris m'a coûtées, j'aurais payé cette souris.

Avec ce clavier, n'est-ce pas un beau cadeau de NOWELL a recevoir....

chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Bonjour Soleil47.

Merci pour le renseignement mais c'est vrai que ce n'est pas donné.

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Soleil47  a écrit

Toutes les souris sans fil sont mangeuses de batteries, seules les Duracell tiennent le coup plus longtemps...

Voici un solution (plus coûteuse par exemple), mais avec cela terminé les batteries AAA qui ne sont presque jamais en spécial

A date avec les batteries que cette souris m'a coûtées, j'aurais payé cette souris.

Avec ce clavier, n'est-ce pas un beau cadeau de NOWELL a recevoir....

Un gros merci pour tes conseil Soleil47, car ma fille et mon chum m'ont donné l'ensemble de clavier et souris rechargeable pour Noel. Je trouve ca formidable, plus de fils dans les jambes.  

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

lélé  a écrit

Un gros merci pour tes conseil Soleil47, car ma fille et mon chum m'ont donné l'ensemble de clavier et souris rechargeable pour Noel. Je trouve ca formidable, plus de fils dans les jambes.  

Bien contente d'avoir pu te rendre heureuse et enfin te débarasser de quelques fils :-)

L'essayer, c'est l'adopter, tu ne reviendras plus jamais au clavier et souris avec fils :-)

Répondre

Revenir à « LA TOUR »