Problèmes avec Enter the Matrix

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
téquila
Caïd de la Causette

Message par téquila »

Quelqu'un peut m'aider S.V.P ? J'ai installé le jeu Enter the Matrix et quand je veux jouer ça ma dis :Full Screen Mode not Fund. Que faire ? C'est la 1e fois que ça m'arrive et comme je ne suis pas très hot sur l'ordi je demande votre aide ,merci à l'avance.

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

J'ai jamais essayer ce jeux, mais c'est peut-etre ta carte graphique qui ne supporte pas le mode vidéo de ETM qui demande beaucoup. Va voir sur www.jeuxvideo.com si ton ordi est asser puissant. Si oui va voir dans les options avant de rentrer dans le jeux ce qui se repporte au mode graphique, tu va peut-etre trouver le probleme. --Message edité par soleil47--
téquila
Caïd de la Causette

Message par téquila »

Merci de m'avoir répondu Raven.Je vais essayer d'aller voir dans les options.Mon fils s'est acheter ce jeu ainsi que Splinter Cell et on n'arrive pas les installer ni un ni l'autre.Ou plutôt ils sont installé mais on n'arrive pas à jouer. Je vais donc suivre ton conseil. Merci

Répondre

Revenir à « LA TOUR »