Mettre une photo de computer dans ma signature
heloune a écritBon pourquoi ça fait ça
c'est normal....tu vas voir...
-1 cliques sur cette image là comme tu fais depuis tantot
-2 la fenêtre où cé écrit général...un tit peu plus bas c'est écrit Protocole(avec des affaires écrites à côté)...plus bas cé écrit TYPE et juste en dessous de ca...cé écrit ADRESSE avec (url) entre parenthèses...
-3 tu dois cliquer sur la patente que cé écrit à coté du mot adresses...avec le bouton droit...et après tu fais coller....et tu vas le mettre dans ton profil
c'est normal....tu vas voir...
-1 cliques sur cette image là comme tu fais depuis tantot
-2 la fenêtre où cé écrit général...un tit peu plus bas c'est écrit Protocole(avec des affaires écrites à côté)...plus bas cé écrit TYPE et juste en dessous de ca...cé écrit ADRESSE avec (url) entre parenthèses...
-3 tu dois cliquer sur la patente que cé écrit à coté du mot adresses...avec le bouton droit...et après tu fais coller....et tu vas le mettre dans ton profil
Pour le #3......mettre en surbrillance l`adresse avec coté droit de la souris et faire : COPIER Allez ensuite dans profil et faire COLLER, avec bouton droit.
J`ai rajouter ceci Bikeuse, pcq c`est la subrillance que j`ai eu le plus de misère à comprendre..personne ne le disait.
J`ai rajouter ceci Bikeuse, pcq c`est la subrillance que j`ai eu le plus de misère à comprendre..personne ne le disait.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritPour le #3......mettre en surbrillance l`adresse avec coté droit de la souris et faire : COPIER Allez ensuite dans profil et faire COLLER, avec bouton droit.
t'as ben fait de le dire...des fois cé tellement évident pour moi que j'oublie de mentionner --Message edité par bikeuse--
t'as ben fait de le dire...des fois cé tellement évident pour moi que j'oublie de mentionner --Message edité par bikeuse--
Je ne veux pas faire ma grosse méchante, juste pour vous rappeller qu'il y a un sujet d'ouvert pour vos tests, pourquoi ne pas s'en servir ??? Si non, on se retrouve avec pleins de topics ouverts pour faire des tests.
En passant, Bikeuse, merci pour l'aide que tu apportes à de nombreux forumeurs et forumeuses, c'est très apprécié et tu le fais avec brio!
En passant, Bikeuse, merci pour l'aide que tu apportes à de nombreux forumeurs et forumeuses, c'est très apprécié et tu le fais avec brio!