Maudit virus qui fait redémarrer

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ca dépends Moumour.......le virus en circulation, il est ds les Windows 2000 et XP. Mets à jour ton anti-virus tes définitions de virus( update ), et ensuite passe ton anti-virus.

Et aussi, vide tes fichiers temporaires souvent. ( demarrer..accessoires...outils système...nettoyage de disque.) Ainsi que ton historique.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Exact Moumour......et Bonne Chance.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

moi pareil... pas de virus  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Voilà le topic dont je te parlais Carlo-Vanni... peut-être que la réponse à ton problème s'y trouve... sinon, Soleil47 peut sûrement te répondre mieux que moi...

La machine comme telle, j'y connais pas grand chose... surtout PC...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Soleil47  a écrit

Le meilleur moyen de le savoir, si tu as windows 2000 ou xp, va voir en haut de cette page le message de Aceboard et fais ce qu'ils te disent.. comme cela tu en seras rassurée.

C'est où que c'est écrit le message de Aceboard. J'ai beau regardé en haut de cette page et je ne vois rien. Pourtant je porte mes lunettes.  

Peux tu me faire alors un dessin pour m'indiquer où je dois le voir le fameux message car j'ai un Windows XP et je veux savoir si j'aurais ce maudit virus.  Je ne crois pas, mais on ne sait jamais vu que plusieurs l'ont attrapés.

Merci de m'éclaircir.

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

EUh! c'est un sujet qui date de quelques mois, alors les instructions pour enlever ce virus ont été enlevées depuis le temps

Est-ce que tu as présentement le problème décrit par ce virus? Ordi qui ferme tout seul?? Si oui, je te remets les instructions, si non, tu n'as pas à t'en faire avec cela pour le moment.

Lorsque je recevrai ta réponse, je m'empresserai de t'aider au meilleur de mes connaissances.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

colargol  a écritVoilà le topic dont je te parlais Carlo-Vanni... peut-être que la réponse à ton problème s'y trouve... sinon, Soleil47 peut sûrement te répondre mieux que moi...

La machine comme telle, j'y connais pas grand chose... surtout PC...    
Carlo-Vanni tu as des problèmes avec ce virus?

Si oui, voici le lien pour scanner ton pc en ligne:

http://www.secuser.com/alertes/2003/lovsan.htm

Tu trouveras également sur cette page un utilitaire que tu downloaderas et exécuteras pour l'enrayer de ton ordi.

Si tu as des problèmes, avise-moi

Bonne chance!

chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Soleil47  a écritEUh! c'est un sujet qui date de quelques mois, alors les instructions pour enlever ce virus ont été enlevées depuis le temps

Est-ce que tu as présentement le problème décrit par ce virus? Ordi qui ferme tout seul?? Si oui, je te remets les instructions, si non, tu n'as pas à t'en faire avec cela pour le moment.

Lorsque je recevrai ta réponse, je m'empresserai de t'aider au meilleur de mes connaissances.

Merci mon beau Soleil47, de m'avoir répondu si rapidement.

Non, je ne présente pas ce problème, heureusement.Mais à ce que je vois, plusieurs l'ont eu et disons que ca fait peur. J'espère que je ne l'aurai pas sinon je te ferai signe.

Continue à ensoleillé nos vies, tu es d'un grand secours.

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Merci pour ces beaux compliments! j'essaie d'aider du mieux que je peux, hélas, je n'ai pas toujours réponse à tout  

Plusieurs l'ont eu ce fameux virus au mois d'Août, depuis ce temps, si tes mises à jour sont faites régulièrement, tous les logiciels d'Anti Virus vont le détecter automatiquement et le bloquer afin qu'il n'entre pas dans ton ordi.
david
Caïd de la Causette

Message par david »

a tous ceux qui chopent les virus profitant de la faille rpc de windows , brancher votre disque dur sur lequel est installe windows sur un autre ordinateur , branchez le en esclave de facon a pouvoir demarrer sur le disque sainte , une fois que cela est faite analysez votre disque avec un antiviruse a jour , une fois que c est fini rebranchez le tout comme avant et patcher windows avant de vous reconnecter et reinstaller votre antiviruse car agobot par exemple kill les antivirus
Répondre

Revenir à « LA TOUR »