Je comprends pas pourquoi mon écran gèle, pis pas à peu près, sur différents topics ou sections...Même avec ctrl+alt+delete, rien à faire, obliger de me servir du reset
Ca vient de m`arriver 2 fois d`affilés dans la section Cabinet.....ds violence des jeunes. Pas capable d`entrer ds ce sujet....grrrrr
Pourquoi ca gèle????
Depuis environ 2 semaines, presque chaque fois que je clique pour changer de page, une fenêtre s'ouvre et me dit : "Explorer a rencontré un problème et doit fermer..."
Mais ça ne fait pas planter ma connection internet puisque ça me ramène dans mon Outlook, où je re-clique sur le lien du forum...et ça recommence ce petit jeu au moins une dizaine de fois par jour...ben enrageant!!
Pis j'ai aucune idée quoi faire pour régler ce fichu problème!
Mais ça ne fait pas planter ma connection internet puisque ça me ramène dans mon Outlook, où je re-clique sur le lien du forum...et ça recommence ce petit jeu au moins une dizaine de fois par jour...ben enrageant!!
Bonjour Soelil....seulement ici que ca m`arrive....et avant de te répondre, je suis retourner dans le sujet que j`étais pas capable d`entrer, et voilà que tout est ok maintenent.
C`est bizarre en titi.....p-e que c`est un problème du forum. `Ca gelait la journée que presque tout le monde s`est plaint pour la lenteur. Et moi ce n`était pas lent, mais ca geler.
L`important, c`est que là, c`est correct. Merci quand même Soleil.
C`est bizarre en titi.....p-e que c`est un problème du forum. `Ca gelait la journée que presque tout le monde s`est plaint pour la lenteur. Et moi ce n`était pas lent, mais ca geler.
L`important, c`est que là, c`est correct. Merci quand même Soleil.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Lancelot a écritDepuis environ 2 semaines, presque chaque fois que je clique pour changer de page, une fenêtre s'ouvre et me dit : "Explorer a rencontré un problème et doit fermer..."
Allô Lancelot, j'ai eu le même problème avec un nouvel ordinateur qui utilisait Windows XP. Mon appareil n'avait pas assez de mémoire. J'ai ajouté de la mémoire et je n'ai plus aucun problème. Aussi assures-toi de faire les mises à jour à partir de Windows Update.
J'espère que ça peut aider.
Allô Lancelot, j'ai eu le même problème avec un nouvel ordinateur qui utilisait Windows XP. Mon appareil n'avait pas assez de mémoire. J'ai ajouté de la mémoire et je n'ai plus aucun problème. Aussi assures-toi de faire les mises à jour à partir de Windows Update.
[url]http://www.mabonneetoile.qc.ca/photographie/[/url]
Lancelot a écritDepuis environ 2 semaines, presque chaque fois que je clique pour changer de page, une fenêtre s'ouvre et me dit : "Explorer a rencontré un problème et doit fermer..."
Moi aussi ça fait souvent ça
Moi aussi ça fait souvent ça
mon blog:
https://valinriano.skyrock.com/
Theta a écrit
Bonjour Theta,
Excuse le délai de ma réponse stp. J'ai aussi Windows XP et ta réponse m'aide beaucoup. En effet, j'ai parfois des messages de mémoire insuffisante et je devrais faire davantage de Update. Alors je crois bien qu'on a eu le même problème. C'est tellement fatigant ce problème que ça m'enlève le goût de venir sur internet...
Je vais suivre tes conseils et je te remercie beaucoup.
Bonjour Theta,
Excuse le délai de ma réponse stp. J'ai aussi Windows XP et ta réponse m'aide beaucoup. En effet, j'ai parfois des messages de mémoire insuffisante et je devrais faire davantage de Update. Alors je crois bien qu'on a eu le même problème. C'est tellement fatigant ce problème que ça m'enlève le goût de venir sur internet...
Je vais suivre tes conseils et je te remercie beaucoup.