Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Comment on fait pour mettre un avatar ?%
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Sur ton image, tu fait un clique doit et tu noicies l'URL... Tu fait un copier/coller de l'URL et tu le met a avatar dans ton profil.

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

va voir dans ce topic tout y est expliqué :
http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=5397
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

j'ai mis la photo sur yama photo et a chaque fois que j'marque l'adresse dans mon avatar, sa dit que l'URL ne n'existent pas
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Kaw3  a écritj'ai mis la photo sur yama photo et a chaque fois que j'marque l'adresse dans mon avatar, sa dit que l'URL ne n'existent pas

transforme ton avatar en .png ou .gif  

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
nicole_40
Illustre Pie

Message par nicole_40 »

Kaw3  a écritj'ai mis la photo sur yama photo et a chaque fois que j'marque l'adresse dans mon avatar, sa dit que l'URL ne n'existent pas

J'ai eu exactement le même problème que toi cette fin de semaine.
Toutefois, je ne sais ce que j'ai fait mais ça a fini par fonctionner..et pourtant, j'ai refait exactement les mêmes étapes!....

Nicoletta de la Quaranta!

Nicoletta de la Quaranta
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Non, sa continue a pas marcher... enfin c'est pas si grave, je peux me passer d'avatar
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Retourne dans Yamafato, clique sur le bouton droit de ta souris sur propriétés et va voir l'adresse de ton url, mets le en surbrillance et avec ton bouton de droit de ta souris, colle le ici dans ton avatar.

Peut-être que tu fais toutes ces étapes, mais des fois, ca peut être Yamafoto qui te cause des problèmes
Reviens nous voir si tu as besoin d'aide!
Répondre

Revenir à « LA TOUR »