Heeeelp please

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

No problemo !
Mais vous etes sur d'etre bon pour réinstaller windows ? Car sinon je peut vous dire comment. Quoi que XP c'est pas compliquer.. Sa download tout les drivers tout seul
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

ah ouais !!!!!  ca fait cà  ........... un moment donné va falloir que je me débarasse de ma vieille picouille d'ordi  pour me mettre à jour  ;)  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Merci Raven et LukyLuke pour les précisions concernant le FDISK, comme je me connais, je vais surement essayer cette méthode un jour ou l'autre.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Lucky Luke  a écritah ouais !!!!!  ca fait cà  ........... un moment donné va falloir que je me débarasse de ma vieille picouille d'ordi  pour me mettre à jour  ;)     Eh oui! super le windows xp - il parle pas mais c'est bien juste :-)

Puis c'est ben ben long installer le windows XP - en tout cas, à mon avis personnel, c'est le meilleur Windows à date, mis à part le Windows 2000, question de stabilité et de performance. Malheureusement, il y a encore amélioration pour Bill Gates, car encore des failles, mais personne n'est parfait.

Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

ahhh ....... des lunes par rapport au dos 6.0 couplé avec win 3.1

avec pentuim 133 et 1.2 gig disque dur  ca freine l'évolution
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Soleil47  a écrit  Eh oui! super le windows xp - il parle pas mais c'est bien juste :-)

Moi je fait parler le mien  
C'est une belle voix féminine francaise que j'ai fait avec un générateur de voix   --Message edité par raven le 2004-01-18 11:12:29--
Répondre

Revenir à « LA TOUR »