Bonjour !
Je viens de faire reformater mon ordi, et avant j'avais une ligne complète pour ma barre de liens, sur laquelle apparaissaient mes premiers liens et je pouvais voir la suite en pressant la flèche.
Maintenant, je n,ai que le bouton LIENS avec la flèche à droite. J'ai beau essayer de glisser ce bouton pour le descendre pour en faire une ligne... ça marche pas...
Quelqu'un saurait comment faire??
MErci encore ! --Message edité par soleil47 le 2004-01-26 21:40:17--
Informations au sujet de la barre de liens - Règlé
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
tu clikes avec le bouton droit sur liens et tu décoches "Verrouiiler les barres d'outils" là tu pourras la faire glisser où tu veux et si tu veux par la suite tu reclikes sur liens avec bouton droit et tu coches à nouveau "verrouiller les barres d'outils" pour que les barres d'outils restent à leur place .
Ah caline Lucky Luke !!
Merci beaucoup !! Si tu savais combien de fois j'ai essayé de tout bord tout coté pour la faire glisser.... mdrrrr
Merci merci !!!
Merci beaucoup !! Si tu savais combien de fois j'ai essayé de tout bord tout coté pour la faire glisser.... mdrrrr
Merci merci !!!
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]