Gros problème de connexion

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Salut, je me dépèche vite vite de vous écrire, c'est un appel à l'aide lolllll.

Mon problème:

Depuis quelques temps je me rend compte que mon ordi me bloque l'accès à Acebord!  Je fréquente 4 forums Acebord et les 4 accès me sont bloqué alors que tout le monde sur ma liste msn est là et n'a aucun problème à ouvrir les dit forum   .

C'est très intermitant, parfois il me laisse rentrer, parfois il me bloque! Des fois je suis en train d'écrire un message et pouf, quand j'essaie de l'envoyer ca me fait une page d'erreur pas la page d'acebord trop de connexion là une vrai page d'erreur d'Internet.

J'ai branché mon ordi direct au modem (je suis avec Globetrotter haute vitesse) sans passé par mon routeur, ca n'a rien changé.  j'ai fermé mon Norton internet Security, ca n'a rien changé. Je vide ma cache, mes dossier temp et mes cookies ca ne fait, je redémare et ca ne change rien!  

Juste là là, voilà à peine 5 minutes ca faisait 1 heures que l'accès m'était refusé et là je suis correct      

Pour combien de temps je vais etre là tsé je peu perdre l'accès n'importe quand alors que tout le monde continue à jaser,  c'est franchement désagréable!

Pouvez-vous m'aider?    Qu'est-ce qui pourrais causer cela?

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Moi aussi je suis Globe et l'acces m'est refuser aussi parfois, c'est Aceboard qui a banni un range de nos adresse IP Dans ce temps la j'utilise un proxy pour me connecter et sa marche #1, sa avait fait sa voila pas longtemps avec Vidéotron aussi.

Soleil j'imagine que je peut lui expliquer comment faire ? Si j'ai pu avec les Vidéotron, j'imagine que je peut bien avec elle aussi, car c'est rien d'illégal dans ce cas

Ah et j'aime autant rien dire en public, je t'envoi un message privé pour te dire comment faire et te fournir des proxy Si d'autres ont le meme problemes vener me voir, je le dit pas en public, car certains pourrait s'en servir pour hacker  :/

@+
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je crois que cé aceboard le problème... moi ça dure depuis 3 semaines, les coupures, les pages d'erreur... etc...

Je crois qu'ils ont de grave problèmes de bande passante
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Merci beaucoup Raven, t'es un king   !

ca a fonctionné avec les proxy mais c'est très lent mais au moins je peu vous lire un peu   .

En passant  je suis à Baie-Comeau moi,  j'ai oublié de te le dire tantot      un p'tit salut de l'autre bord du fleuve, je te regarde là, tu me vois tu?      

La grande question, Pourquoi Acebord fait ca, est-ce que quelqu'un le sait?

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

ca a fonctionné avec les proxy mais c'est très lent mais au moins je peu vous lire un peu   .

En passant  je suis à Baie-Comeau moi,  j'ai oublié de te le dire tantot      un p'tit salut de l'autre bord du fleuve, je te regarde là, tu me vois tu?      

La grande question, Pourquoi Acebord fait ca, bloquer nos adresse IP, est-ce que quelqu'un le sait?

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

La grande question, Pourquoi Acebord fait ca, bloquer nos adresse IP, est-ce que quelqu'un le sait?

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Non je regarde mais je te voit pas  
Et pourquoi Aceboard fait sa.. Bonne question  
D'apres moi c'est pas volontaire, ils doivent avoir de la misere à bannir un IP.. Peut-etre que un utilisateur de Globe fesait du flood sur les forums, Aceboard à essayer de bloquer le IP, mais comme on à pas une adresse fixe, ils ont décider de bloquer toute les adresses IP de Globe d'une certaine rangée, comme la 66.110.*.* peut-etre. Alors quand on démarre et que on a un IP dans cette rangé on ne peut pas venir Mais bon ceci est ma théorie personelle  

Je vais essayer de trouver un proxy plus rapide, je vais te l'envoyer en privé
Répondre

Revenir à « LA TOUR »