Je viens d'écrire un long message sur le forum anti-tabac et on me dit vous devez vous enregistrer avant d eparticiper au forum. Je m'étais inscrite mais eux, quand c'est long, on perd tout! Ils disent toujours la même chose.
Ça m'était déjà arrivé sur outlook ou forum (je ne sais plus) et mon fils avait réussi à récupérer. De quelle façon je peux essayer? J'ai ouvert une autre fenêtre; défi tabac est ouvert aussi. J ene veux pas avoir tout perdu c'était importnt et n'ai pas le coeur (et ce n'est plus pareil) de recommencer.
À L'AIDE!
ouh la... ça cé plate... selon le forum des fois ça fonctionne différement... as-tu essayer de revenir en arrière ? Mais je veux pas être porteur de mauvaise nouvelle mais je crois pas que ça marchera
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
colaille a écritJ'ai peur de te faire faire une niaiseries. Je sais qu'ici, sur le domaine, quand j'écris un texte et que lorsque je l'envoie je ne suis pas connectée, je n'ai qu'a cliqué sur le bouton "précécente" pour voir mon texte réapparaitre. Ensuite je le sélectionne et je le copie. Après je peux me connecté et coller mon message pour l'envoyer.
Je ne sais par contre pas si ça fonctionnerait sur le site anti-tabac.
arf... la même chose, mais t'as été plus vite
Je ne sais par contre pas si ça fonctionnerait sur le site anti-tabac.
arf... la même chose, mais t'as été plus vite
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde