Mot de passe - OUTLOOK

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Depuis ce matin, je n'ai pas accès à ma boite de courriel Outlook...quand je clique sur l'icone pour l'ouvrir, il me demande un mot de passe (en temps normal il ne me demande jamais mon mot de passe) que j'ai malheureusement oublié...!!  

Comment faire pour le récupérer ce fichu de mot de passe...!?   --Message edité par slick27 le 2004-01-18 20:35:59--

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Aurait-tu par hasard créé une 2e identité pour Outlook??  Car avec ça on peut s'installer un mot de passe...
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

flocon142003  a écritAurait-tu par hasard créé une 2e identité pour Outlook??  Car avec ça on peut s'installer un mot de passe...

Non...!? Mais est-ce qu'il y a moyen de récupérer ce mot de passe?

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Voici ce que j'ai trouvé :

"Mots de passe des identités

Vous pouvez configurer votre identité de sorte que vous ayez à spécifier un mot de passe lorsque vous vous connectez ou changez d’identité. Ainsi, les utilisateurs qui ne connaissent pas votre mot de passe ne pourront pas se connecter sous votre nom. Le mot de passe est également nécessaire pour supprimer l’identité ou modifier les paramètres d’identité.
L’ajout d’un mot de passe à votre identité rend plus difficile l’accès à vos fichiers ; toutefois, le niveau de sécurité que le mot de passe propose est minimal. Même avec un mot de passe, d’autres utilisateurs PEUVENT ACCÉDER À VOS FICHIERS."

Il y a de l'espoir, mais comment by-passer ce mot de passe???  Je fais des essais sur le mien pour voir, mais pour modifier le mot de passe, il faut d'abord l'entrer.  Je sais par contre que pour pouvoir bénéficier d'une identité avec un mot de passe, il faut avoir au moins 2 identités sur outlook.  C'est pour cela que je te demandais si tu avais créé une nouvelle identité récemment.

Peut-être que Soleil pourra plus nous éclairer?
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

flocon142003  a écritVoici ce que j'ai trouvé :

"Mots de passe des identités

Vous pouvez configurer votre identité de sorte que vous ayez à spécifier un mot de passe lorsque vous vous connectez ou changez d’identité. Ainsi, les utilisateurs qui ne connaissent pas votre mot de passe ne pourront pas se connecter sous votre nom. Le mot de passe est également nécessaire pour supprimer l’identité ou modifier les paramètres d’identité.
L’ajout d’un mot de passe à votre identité rend plus difficile l’accès à vos fichiers ; toutefois, le niveau de sécurité que le mot de passe propose est minimal. Même avec un mot de passe, d’autres utilisateurs PEUVENT ACCÉDER À VOS FICHIERS."

Il y a de l'espoir, mais comment by-passer ce mot de passe???  Je fais des essais sur le mien pour voir, mais pour modifier le mot de passe, il faut d'abord l'entrer.  Je sais par contre que pour pouvoir bénéficier d'une identité avec un mot de passe, il faut avoir au moins 2 identités sur outlook.  C'est pour cela que je te demandais si tu avais créé une nouvelle identité récemment.

Peut-être que Soleil pourra plus nous éclairer?

Mes enfants s'amusent souvent sur l'ordinateur, peut être ont-ils "joué" sur mon outlook ou cliqué par inadvertance...je continue mes fouilles...!

Merci pour ton aide...j'apprécie beaucoup!  ;)

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

http://support.microsoft.com/default.as ... 4/6/72.ASP

Si tu utilises Windows 2000 ou XP...
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Mais de rien

Il y a tellement d'entraide ici que c'est aussi plaisant d'aider que de se faire aider !! mdrrrr

Par contre, si tu avais 2 identités, Outlook te demanderais lors de son ouverture de choisir l'identité, ce qui ne semble pas être le cas je crois ?
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

est-ce le mot de passe pour accéder à ton courriel ?  si c'est le cas tu pourrais t'adresser à ton fournisseur d'accès  internet  pour te le redonner  ou  en définir un nouveau .
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Lucky Luke  a écritest-ce le mot de passe pour accéder à ton courriel ?  si c'est le cas tu pourrais t'adresser à ton fournisseur d'accès  internet  pour te le redonner  ou  en définir un nouveau .  

En effet c'est mon mot de passe de courriel outlook que j'ai oublié...et en plus d'habitude il ne me demande jamais mon mot de passe quand je rentre dans Outlook...!  

Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

ca m'est arrivé une fois !!! le plus drole c'est que ca s'est arrangé tout seul... soit que c'etais mon serveur on mon ordi j'ai jamais su   le lendemain matin tout etais correct!!!!!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Comme le mentionne LuckyLuke, tu peux le redemander à ton fournisseur Internet, c'est peut-être lui la cause; il se peut qu'ils aient fait des changements sur leur serveur et que le serveur ne reconnaisse plus ton mot de passe; je te dis cela parce que c'est déjà arrivé avec Cogéco et je crois bien que tu es avec Cogéco???

Je n'ai pas de conseil à te donner Slick27, mais en même temps j'en profiterais pour le changer; lorsque tu appelleras ton fournisseur, ils pourront le faire avec toi. --Message edité par soleil47 le 2004-01-19 00:09:12--
Pupuce
Immortel du Domaine

Message par Pupuce »

Slick27  a écrit

En effet c'est mon mot de passe de courriel outlook que j'ai oublié...et en plus d'habitude il ne me demande jamais mon mot de passe quand je rentre dans Outlook...!    

Ça m'arrive à l'occasion et je clique simplement annuler et ça fonctionne.  Je ne sais pas trop pourquoi cette question est posée de temps à autre mais avec annuler, tout rentre dans l'ordre.

*Le Disponible*
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

est-ce normal que mon serveur pour les courrier entrant soit du genre: pop3.norton.antivirus...!?

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Slick27  a écritest-ce normal que mon serveur pour les courrier entrant soit du genre: pop3.norton.antivirus...!?

J'ai Cogéco aussi comme serveur et mon serveur courrier entrant et sortant sont: mail.cgocable.ca

J'ai déjà eu ca aussi dans ma configuration après avoir installé le norton et à ma souvenance, ca me causait des problèmes;

Essaie de mettre à la place: mail.cgocable.ca et dis moi si ca corrige ton problème
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Soleil47  a écrit

J'ai Cogéco aussi comme serveur et mon serveur courrier entrant et sortant sont: mail.cgocable.ca

J'ai déjà eu ca aussi dans ma configuration après avoir installé le norton et à ma souvenance, ca me causait des problèmes;

Essaie de mettre à la place: mail.cgocable.ca et dis moi si ca corrige ton problème

Merci. j'essaie ça...et je te repost...merci!

Répondre

Revenir à « LA TOUR »