smiley personnalisé
Pupuce a écritJe viens d'essayer d'ajouter un smiley personnalisé en plus de celui que j'ai.
Ça n'a pas fonctionné: Votre nom ou mot de passe est incorrect, recommencez..
C'est sûrement un trouble passager car ça fonctionnait très bien avant. Je vais essayer plus tard.
moi ça a jamais marché
C'est sûrement un trouble passager car ça fonctionnait très bien avant. Je vais essayer plus tard.
moi ça a jamais marché
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Pupuce a écritJe viens d'essayer d'ajouter un smiley personnalisé en plus de celui que j'ai.
C'est exactement ce que j'essaie de faire moi aussi depuis que Lolilou l'a mentionné ici, rien à faire, pourtant cela fonctionnait bien - j'en ai déduis que c'était un bug du forum
C'est exactement ce que j'essaie de faire moi aussi depuis que Lolilou l'a mentionné ici, rien à faire, pourtant cela fonctionnait bien - j'en ai déduis que c'était un bug du forum
Soleil47 a écrit C'est exactement ce que j'essaie de faire moi aussi depuis que Lolilou l'a mentionné ici, rien à faire, pourtant cela fonctionnait bien - j'en ai déduis que c'était un bug du forum
ouai... peut-être à moins qu'il y ait un nombre maximum de smiley perso
ouai... peut-être à moins qu'il y ait un nombre maximum de smiley perso
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ouais, je crois que c'est un bogue du forum car pour l'instant il y en a 5 pages d'émoticônes personnalisées, mais elle n'est pas pleine cette 5e page!
Je n'arrive pas à en télécharger une moi non plus... il doit y avoir un truc qu'on oublie. J'ai essayé sans bâlises, de mettre les bâlises, ça me dit moi aussi mot de passe et utilisateur inconnu!
On souhaitant qu'Aceboard se place, ou que quelqu'un trouve le truc.
Faut-il mettre déjà notre code? Par exemple: [:crystale-angel: ] Moi, ça bloque au téléchargement...
Je n'arrive pas à en télécharger une moi non plus... il doit y avoir un truc qu'on oublie. J'ai essayé sans bâlises, de mettre les bâlises, ça me dit moi aussi mot de passe et utilisateur inconnu!
On souhaitant qu'Aceboard se place, ou que quelqu'un trouve le truc.
Faut-il mettre déjà notre code? Par exemple: [:crystale-angel: ] Moi, ça bloque au téléchargement...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (Jean de la Fontaine)