Encore des problèmes de DNS avec Aceboard
-
- Caïd de la Causette
Pas moi... si j'entre pas de proxy, impossible de me connecter à aucun forum aceboard... ils me font chier de bannir des ip comme ça... ça me gonfle royalement J'aime pas passer par un proxy, ça ralentit mon navigage --Message edité par lolilou le 2004-01-30 13:32:02--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Raven a écritFait 1 mois que Aceboard s'amuse à banir et débanir les personenes sous GlobeTrotter
ah ben ça me rassure... mais bon à mon avis aujourd,hui je dois pas être la seule vu le nombre de connectés...
ah ben ça me rassure... mais bon à mon avis aujourd,hui je dois pas être la seule vu le nombre de connectés...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
-
- Caïd de la Causette
J'ai eu les mêmes problèmes, je n'ai pas pu entrer 2 fois cette semaine sur les forums Aceboard.
J'ai fini par réussir en effaçant mes cookies, puis j'ai redémarré mon ordi. J'ai pu enfin accéder aux forums d'aceboard et entrer manuellement mon mot de passe pour le forum.
Mais, ça ne fonctionne pas tout le temps ce truc. Là, j'ai reçu les infos, merci raven ( ), la prochaine fois, je vais savoir comment passer par un proxy!
Vidéotraie trop... ;)
J'ai fini par réussir en effaçant mes cookies, puis j'ai redémarré mon ordi. J'ai pu enfin accéder aux forums d'aceboard et entrer manuellement mon mot de passe pour le forum.
Mais, ça ne fonctionne pas tout le temps ce truc. Là, j'ai reçu les infos, merci raven ( ), la prochaine fois, je vais savoir comment passer par un proxy!
Vidéotraie trop... ;)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (Jean de la Fontaine)
ben c kwa les trucs ????,je les connais pas moi pis c vraiment chiant quand on est boudés comme ca...
tiens je laisse mon mail si jamais ca vous tente de m'expédier la recette
ricky666def@hotmail.com
tiens je laisse mon mail si jamais ca vous tente de m'expédier la recette
ricky666def@hotmail.com
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je l'ai la recette riki, raven me l'a envoyée hier.
Moi je ne comprends pas pourquoi vous dites que aceboard bloque des num IP, il fait cela pourquoi? Il les prend au hasard? Moi, j'ai un nouvel ordi, je n'avais pas ce problème là avant, est-ce que ça a un rapport? Il n'aime pas mon nouveau numéro IP lol?
D'une nulle
ginger
Moi je ne comprends pas pourquoi vous dites que aceboard bloque des num IP, il fait cela pourquoi? Il les prend au hasard? Moi, j'ai un nouvel ordi, je n'avais pas ce problème là avant, est-ce que ça a un rapport? Il n'aime pas mon nouveau numéro IP lol?
D'une nulle
ginger