question sur le plongeon?

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Pas un gars a un mausus de poil sur la poitrine... est ce qu'ils s'épilent tous????
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Je me suis posé la même question que toi mais hier au tremplin de 3 mètre le chinois qui a gagné l'or avait du poil en dessus des bras faut croire qu' il est l'exception!!!!
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Depuis que j'ai lu ton message , je ne demande moi aussi cette question
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

C'est une question que je ne m'étais jamais posé, à bien y penser c'est vrai qu'ils n'en ont pas beaucoup..plusieurs jeunes hommes n'en ont pas vraiment sur la poitrine avant 23-25 ans parfois, ils sont encore pas mal jeune les plongeurs, c,est peut-être pour cela ? Et si jamais ils se font raser, je sais pas c'est peut-être question pratique vu qu'ils sont toujours dans l'eau.....

Je ne crois pas que ce soit une question esthétique, une mode, non ?
Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

Oui la plupart des gars s'épilent la poitrine.

Lilianne
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écritC'est une question que je ne m'étais jamais posé, à bien y penser c'est vrai qu'ils n'en ont pas beaucoup..plusieurs jeunes hommes n'en ont pas vraiment sur la poitrine avant 23-25 ans parfois, ils sont encore pas mal jeune les plongeurs, c,est peut-être pour cela ? Et si jamais ils se font raser, je sais pas c'est peut-être question pratique vu qu'ils sont toujours dans l'eau.....

Je ne crois pas que ce soit une question esthétique, une mode, non ?  

Disons que les nageurs et les plongeurs nous permette de nous rincer l'oeil coté beau body    
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Un ami de longue date et champion nageur à l'âge junior  m'avait déjà dit que les nageurs s'épilaient ou se rasaient mais ce n'était pas du tout par esthétisme...

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Slick27  a écritUn ami de longue date et champion nageur à l'âge junior  m'avait déjà dit que les nageurs s'épilaient ou se rasaient mais ce n'était pas du tout par esthétisme...

A la natation je peux comprendre... question de vélocité et de friction mais au plongeon je vois pas qu'est ce que ca peut changer?
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

bobépine  a écrit

Disons que les nageurs et les plongeurs nous permette de nous rincer l'oeil coté beau body    

Anciennement 2sisters
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Lilianne  a écritOui la plupart des gars s'épilent la poitrine.

Lol , c'est bizarre , d'habitude les gars font pas ca
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Je connais un gars qui faisait de la compétition en natation et en effet ils devaient se raser et s'épiler jambes torses etc, et même les bras parfois...!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Abysse  a écritJe connais un gars qui faisait de la compétition en natation et en effet ils devaient se raser et s'épiler jambes torses etc, et même les bras parfois...!

J'ai déjà lu ça aussi quelque part.  C'est la même chose pour les cyclistes.  Mais..... pour les plongeurs, ça m'étonne.  S'il y en a qui se rasent, je pense que c'est par choix personnel et non pour l'aérodynamisme.  Je pense surtout que la plupart n'ont pas encore de poils sur la poitrine.  Je me souviens que mon mari, à 25 ans, n'avait que 2-3 poils en bataille sur la poitrine.  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « LE STADE »