Merci Nicki !!!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Que l'on vienne le matin, le soir ou la nuit notre ami Nicki est toujours fidèle au poste pour nous donner les résultats des diverses compétitions qui se déroulent pendant les Jeux.

Ses petits commentaires ont été une source de joie même quand les résultats nous décevaient. je ne voulais pas attendre la fin des Jeux pour l'en remercier ainsi que tout ceux qui ont fait de cette section une belle réussite et qui nous procurera de bons souvenirs de l'été 2004  

Merci   cela a été plus qu'apprécié  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

oui oui merci à Nicki   je lui décerne la médaille d'or de l'info sur les J.O. 2004
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

Cé vrai ça!Merci Nicki!Tu es une vraie perle!

Anciennement 2sisters
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Très d'accord! Elle nous en donne beaucoup cette Nicki! et en plus, elle ne dors pas!
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Je me join à vous tous car en effet Nicky a vraiment fait une belle job comme moi qui ne peut pas regarder la tété le jour à cause du travail je suis bien heureuse de venir ici pour voir les résultats  "plus rapide que sur le site radio-canada"

Moi aussi je lui décerne l'OR!!!!!!!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Tuberale t'a voler mon punch...Je voulais décerner Nicki 'Reine des jeux du Domaine Bleu ' a la fin de la semaine...    

Mais t'a bien fait! Pkoi attendre....T'a eu une bonne idée!  

Merciiiiiiiiiiii Nicki!! Sans toi,cette section ne serait vraiment pas la meme !

Ont sait tout,sur tout !!! Autant les demis-finales que les finales...Tu est super!!!
Tu y va meme de descrption des courses... Ont peux pas demander mieux!!!

Je te lève mon chapeau Nicki et te dit un gros MERCIIIIIII!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Ben là, faites-moi pas pleurer mes vous autres.    Ça me fait tellement plaisir de partager avec vous tous.  Je trouve qu'on s'est ramassé une belle gang ici et je vis des jours très agréables sur le forum.

Les Jeux olympiques c'est une véritable drogue pour moi.  Je veux tout voir, tout savoir et, de pouvoir partager avec vous, ça ajoute à mon bonheur.

Et puis, j'ai du temps.  Je n'ai que ça à faire.... surtout, je m'arrange pour n'avoir que ça à faire.    Si j'ai pu être serviable, tant mieux mais je ne suis pas la seule à avoir alimenté le forum.  Il y a eu ici, un beau travail d'équipe.

Ça me met mal à l'aise, je n'aime pas les reconnaissances mais.....ça fait quand même plaisir.  Un gros merci pour cette attention.  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

nicki  a écrit
Les Jeux olympiques c'est une véritable drogue pour moi.  Je veux tout voir, tout savoir et, de pouvoir partager avec vous, ça ajoute à mon bonheur.

Devra-t-on disqualifier Nicki pour dopage...  

Merci Nicki pour ta grande contribution à cette section...!    

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Merci Nicky. j'adore venir ici depuis le début des jeux pour avoir lheure juste c'est le meilleur endroit grâce a tes descrptions...  
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Merci Nicki  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

je suis d'accord... tu m'as bien aidé à passer mes journées au boulot au lieu de me morfondre je venais te lire.
Merci encore!
Répondre

Revenir à « LE STADE »