Séparééééés

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Prince William et Kate Middleton seraient séparéééés
Ca aurait été dit à LCN !
SVP respectez le deuil et attendez quelques jours avant de vous réjouir parce que ça augmente vos propres chances d'être princesse ! (cela dit, c'est tout à fait vrai yes !)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Grande-Bretagne

Le prince William de nouveau célibataire

Le prince William et sa petite amie, Kate Middleton, auraient mis un terme à leur relation. C'est ce que rapporte dans son édition de samedi le quotidien britannique The Sun, qui précise que la séparation s'est faite à l'amiable.
Le prince, âgé de 24 ans, et la jeune femme, d'un an son aînée, se fréquentaient depuis quatre ans, et les spéculations allaient bon train sur un possible mariage.

Il semble que la nouvelle carrière militaire du futur roi d'Angleterre a pesé dans la décision, tout comme la pression médiatique à l'endroit de Kate Middleton. La jeune était constamment surveillée par les photographes, et plusieurs voyaient en elle une nouvelle Diana.

Le mois dernier, Kate Middleton avait déposé une plainte contre le Daily Mirror pour harcèlement.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ben voyons donc
elle a dû halluciner.....honnêtement...c'a doit vraiment être rushant être suivit comme ça!! La presse britannique envers la famille royale....ils sont vraiment trop intense!! --Message edité par babychoux le 2007-04-14 10:44:46--
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

C'est rare que je suis touchée comme ça par les nouvelles. Ca me rappelle le divorce de Jen !
Bon, côté royauté, je vais devoir me rabattre sur l'américaine sympathique qui s'est mariée au prince du Danemark (l'histoire du film Le prince et moi)... Eux aussi sont inspirants !
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

babychoux  a écritben voyons donc

Vas-y pleure avec nous Baby!

J'aurai pas assez du mois pour m'en remettre. Kate est une salope! On plante-pas Will pour une raison aussi stupide que l'acharenemnt médiatique et le conflit d'horaire franchement!

Tssssssssssss!
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

babychoux  a écritben voyons donc
elle a dû halluciner.....honnêtement...c'a doit vraiment être rushant être suivit comme ça!! La presse britannique envers la famille royale....ils sont vraiment trop intense!!  

Oui, surtout que c'est vrai que ça coincide avec la plainte du mois passé (selon l'article).  J'imagine qu'on ne peut pas connaître l'intensité du harcèlement des paparrazis tant qu'on l'a pas vécu soi-même.
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Il doit avoir le coeur brisé.  
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Je vais aller consoler William en prenant un bon tea et en lui racontant une histoire d'Agatha Christie. Il ne pourra pas me résister  

À voir bientôt dans le topics des potins: Moumousse et le Prince William fiancés!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je suis autant triste que de la séparation de reese et de ryan......de jessica et de nick....de rachel et adam

--Message edité par babychoux le 2007-04-14 13:33:28--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

bof... jsais pas pourquoi, jsuis pas si triste que ça moi...
uberbitchy
Stagiaire

Message par uberbitchy »

Oui c'est triste, mais l'amour existe encore par contre!

Apparemment qu'elle avait des problèmes avec ses nombreuses absences à cause de son service militaire et la présence constante des paparazzis l'indiposait.

Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des vedettes, stars et célébrités et encore plus, visitez mon site: https://uberbitchy.com  

Rick

Message par Rick »

babychoux  a écritje suis autant triste que de la séparation de reese et de ryan......de jessica et de nick....de rachel et adam

De Britney & Kevin  
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »