Coiffure
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
Justement j'en parlais avec ma soeur qui est coiffeuse a Mtl
mais ça dépends des salon et aussi de ce que tu veux, soit une demie tête, ou tête complete, ou encore quelques unes
le mieux est de t'informer mais la colle ne brise pas si évidemment si la pose a été bien faite et faire aussi attention souvent fait refaire une coupe apres la pose et plusieurs coiffeuses n'ont pas le tour
mais ça dépends des salon et aussi de ce que tu veux, soit une demie tête, ou tête complete, ou encore quelques unes
le mieux est de t'informer mais la colle ne brise pas si évidemment si la pose a été bien faite et faire aussi attention souvent fait refaire une coupe apres la pose et plusieurs coiffeuses n'ont pas le tour
J'en ai déjà eu et ce fut un échec. Les mèches ne tenaient pas à cause que j'ai les cheveux très minces. Ça glissait.
La colle n'avait pas endommagé mes cheveux. Informe-toi, ça peut donner de beaux résultats. Et je te souhaite plus de chance que moi
La colle n'avait pas endommagé mes cheveux. Informe-toi, ça peut donner de beaux résultats. Et je te souhaite plus de chance que moi
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
moi j en fais...c vrai que la colle casse enormement les chx mais bon.. je les fait couzu et mes tresse sont toute petite 3mm de large a peu pres donc pas de bosse et je rajoute a la tress un genre de chx crepu qui empeche de glisser .... il y a plusieur exemple sur ce site de mes resultat http://rallonge.skyblog.com
ou petit_coeur39@hotmail.com pour toutes question lol ou conseille
ps c150$ et moin pose et chx
je me deplace aussi des fois meme tres loin de mtl --Message edité par manouchka le 2007-04-16 15:17:06--
ou petit_coeur39@hotmail.com pour toutes question lol ou conseille
ps c150$ et moin pose et chx
je me deplace aussi des fois meme tres loin de mtl --Message edité par manouchka le 2007-04-16 15:17:06--