Coiffure

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Molly_Moon38
Illustre Pie

Message par Molly_Moon38 »

Est-ce qu'il y en a qui ont déja eu des mèches (rallonges) capillaires? Combien ça coûte? Est-ce que ka colle brise les cheveux?

On n'apprend pas en faisant des erreurs mais en les corrigeant.
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

Justement j'en parlais avec ma soeur qui est coiffeuse a Mtl
mais ça dépends des salon et aussi de ce que tu veux, soit une demie tête, ou tête complete, ou encore quelques unes
le mieux est de t'informer mais la colle ne brise pas si évidemment si la pose a été bien faite et faire aussi attention souvent fait refaire une coupe apres la pose et plusieurs coiffeuses n'ont pas le tour
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Molly_Moon38  a écritEst-ce qu'il y en a qui ont déja eu des mèches (rallonges) capillaires? Combien ça coûte? Est-ce que ka colle brise les cheveux?

Va voir dans la section Bazard y'a un fille qui annonce justement qu'elle en fait et elle a l'air bonne j'ai vue pleins de photos!
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

J'en ai déjà eu et ce fut un échec. Les mèches ne tenaient pas à cause que j'ai les cheveux très minces. Ça glissait.

La colle n'avait pas endommagé mes cheveux. Informe-toi, ça peut donner de beaux résultats. Et je te souhaite plus de chance que moi

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Moi présentement j'ai des rallonges avec de la colle rouge mais seulement pour avoir un effect de couleur de plus avec mon blond et mon brun, je les ai depuis décembre et elles sont encore très belles. c'est la deuxième fois que j'en mets et ca n'a pas brisé mes cheveux du tout
manouchka
Novice

Message par manouchka »

moi j en fais...c vrai que la colle casse enormement les chx mais bon.. je les fait couzu  et mes tresse sont toute petite 3mm de large a peu pres  donc pas de bosse et je rajoute a la tress un genre de chx crepu qui empeche de glisser .... il y a plusieur exemple sur ce site de mes resultat   http://rallonge.skyblog.com
ou petit_coeur39@hotmail.com pour toutes question lol  ou conseille  
ps c150$ et moin pose et chx
je me deplace aussi des fois meme tres loin de mtl --Message edité par manouchka le 2007-04-16 15:17:06--
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »