Une folie..

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Il nous arrive souvent de magasiner, mais une vraie folie ca arrive moins souvent (tant mieux pour le portefeuille! ). Avez vous déjà fait une folie pour acheter un vêtement, un accessoire,un produit de beauté ou tout simplement un coup de coeur??

Encore une fois les photos sont les bienvenues mais attention cette folie peut s'attraper!  

Personnellement, ca serait plutôt un ensemble; acheter 4 paires de sandales relativement chères en moins deux semaines était une petite folie le printemps dernier. --Message edité par Luny le 2007-04-03 17:48:23--
zazou002
Caïd de la Causette

Message par zazou002 »

A chaque fois que je m'achete un parfum c'est une folie...

Ca n'arrive qu'une fois tout les ans mais ca me coûte environ 100$ à chaque fois ...    

Et j'adore CA! --Message edité par zazou002 le 2007-04-05 10:29:49--

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

moi les folies que je peux dire, c'est les vêtements que j'achète et que je porte finalement jamais car une fois rendue chez nous il me plaisse pu.  
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

un sac a main Louis de Vutton
c'est a peu pres la seule folie que je me suis payer dans ma vie
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

J'y vais avec Mallory, moi aussi j'achète tellement de choses qui sur le coup me plaisent, mais après je me dis 'coudon, jmettrai jamais ça'  

En particulier, les robes... je me dis tout le temps que je veux mettre des mignonnes petites robes au travail, pis finalement jles mets pas ! Mais jles aime !
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Moi aussi je fais ca, j'achète tellement de choses inutiles. Moi c'est surtout côté souliers, les talons aiguilles j'en ai tellement, mais c'est comme pas pratique de porter ca pour moi donc j'en ai une bonne dizaine de paires que j'ai jamais mis de ma vie! Et en plus, je continu à en acheter

Mais baon ca fait mon charme
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

une saccoche DKNY en cuire gris et jaune......

elle va avec presque rien....mais je la trouvais vraiment belle!!

elle m'a coûter cher.....et c'a dois faire au moins 2 ans que je l'ai même pas utiliser
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Tout mon maquillage que je n'utilise pas tout le temps, ainsi que mes produits pour le bain lol!

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

J'ai fait une folie stupide  

Ce matin, à Boutique TVA, Louise-Josée parlait d'une gaine sous-vêtement extrêmement laid mais efficace pour avoir une silhouette plus fine.... et je suis allée m'en acheter un pour mettre sous mes robes  
C'est laid là  
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Trop drôle comme folie *Ève*!!! Des fois on laisse notre cerveau à la maison pour aller magasiner, et je parle pas de ta gaine, mais en général
uberbitchy
Stagiaire

Message par uberbitchy »

chaussure et accessoire! faut pas que j'y pense

Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des vedettes, stars et célébrités et encore plus, visitez mon site: https://uberbitchy.com  

edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

*Ève*  a écritJ'ai fait une folie stupide  

Ce matin, à Boutique TVA, Louise-Josée parlait d'une gaine sous-vêtement extrêmement laid mais efficace pour avoir une silhouette plus fine.... et je suis allée m'en acheter un pour mettre sous mes robes  
C'est laid là    

Tu parles! moi c'est la gaine Lanaforme que j'ai acheté à Boutique TVA     Ca vaut pas d'la ma....    est dans le fond de mon garde-robe  
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

edna  a écrit

Tu parles! moi c'est la gaine Lanaforme que j'ai acheté à Boutique TVA     Ca vaut pas d'la ma....    est dans le fond de mon garde-robe    

Je pense que c'était ça, lanaforme... ! (je me suis acheté l'équivalent Sears qui avait les mêmes 'zones de soutien'    ) J'ai déjà entendu Louise-Josée dire qu'elle en mettait tous les jours !  
Mais c'est vrai que c'est pas si efficace, ça change rien, j'étais vraiment déçue moi aussi !
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Je dois spécifier que, comme si c'était pas suffisant, j'ai choisi la couleur beige  
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

J'ai acheté deux sims en fds tant dit que un aurais pu faire laffaire ! mais je suis contente de mon achat surtout que c'est pas moi qui a payer  
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

edna  a écrit

lol ça ne fonctionne pas ??
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

vavavoom111  a écrit
 lol ça ne fonctionne pas ??  

Ben non, je sais pas si c'est moi qui la portait pas comme il faut. Falait mettre ca 8h par jour pendant 3 à 4 semaines. C'est un genre de gaine en latex/caoutchouc/ché-pas-trop-quoi. Anyway, je me suis tannée après 2 semaines de sentir la balloune chaque fois que je l'enlevais!  

Je peux dire par contre que ca donne une peau beucoup plus douce, même mon mari s'en est rendu compte, mais bon, ca valait-tu le prix juste pour avoir la peau douce? ché pas
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

ah le truc qui fait perdre du poids pendant la journée en faisant transpirer (genre)!  Ok, moi c'est juste un genre de corset serrant.
Je suis déçue de savoir que ça marche pas ! J'ai déjà pensé à l'essayer  
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Vos folies sont drôles, ben j'en ai une semblable aussi, y a quelques années j'avais acheté la ceinture qui donnait des chocs électriques, je voulais me faire des abdos sans effort. Ben ca marche pas cette affaire là et quand tu le mets trop fort, ca fait mal!! Ouch!!!

Sinon, une folie qui me fait encore mal au coeur, un joli chandail vert olive en espèce de pouel que j'ai payé une vraie petite fortune et que j'ai jamais porté. Il était tellement beau sur le manequin et sur moi aussi, mais j'ai jamais trouvé avec quoi le porter, il était un trop bédaine pour le travail, trop chaud pour sortir en boîte, pas assez pour les soirées fraîches et pas moyen de trouver un quelconque vêtement sur lequel j'aurais pu le superposer. Je l'ai encore, j'arrive pas à m'en défaire, c'est psychologique il m'a coûté trop cher.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

edna  a écrit

Ben non, je sais pas si c'est moi qui la portait pas comme il faut. Falait mettre ca 8h par jour pendant 3 à 4 semaines. C'est un genre de gaine en latex/caoutchouc/ché-pas-trop-quoi. Anyway, je me suis tannée après 2 semaines de sentir la balloune chaque fois que je l'enlevais!  

Je peux dire par contre que ca donne une peau beucoup plus douce, même mon mari s'en est rendu compte, mais bon, ca valait-tu le prix juste pour avoir la peau douce? ché pas

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »