les plus belles femmes de 2007 selon people magazine

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

merci pour les photos
Image
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

ouff y en a une couple que j'aurais débarqué de la ..
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

merci babychoux
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Merci Babychoux!!!

Lindsay, Misha et Maggie *vommmmmmii*
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ouf... y'en a une couple que je n'aurais pas mises là !!

Jessica Biel
Maggie Grace
Jennifer Aniston
Angelina Jolie
Jessica Alba
Evangeline Lilly

Ces 6 là auraient du s'y retrouver au moins... mais je crois bien qu'ils ont pris la #1 pour chaque âge de 20 à 60 ans... Enfin... --Message edité par MayClo le 2007-04-24 10:50:01--
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

stu moi la mais Lindsay est meme pas belle sur sa photo? :P

NYWAY, selon moi, le reste de sa personne détruit toute ce quelle pourrait avoir de beau extérieurement :P

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Lilblondysunny  a écritstu moi la mais Lindsay est meme pas belle sur sa photo? :P

NYWAY, selon moi, le reste de sa personne détruit toute ce quelle pourrait avoir de beau extérieurement :P

Moi je trouve que toutes les photos ne sont pas les plus avantageuses... Juste celle de Rachel McAdams avec sa peignure... pas bon choix de photos
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Merci Babychoux!!     --Message edité par Tamara le 2007-04-24 11:26:40--

lana
Modeste Jacasseur

Message par lana »

les photos sont affreuse.
d'habitude je me trouve pichou quand je regarde des photos de vedettes.  Mais la je me trouve belle.  on voit tout leurs défauts et leurs 2 pouces de maquillage.  Pis Scarlett johannssen a l'air d'un travesti la dessus.  Pis Reese je trouve tellement son menton laid. --Message edité par lana le 2007-04-24 13:16:19--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

lana  a écritles photos sont affreuse.
d'habitude je me trouve pichou quand je regarde des photos de vedettes.  Mais la je me trouve belle.  on voit tout leurs défauts et leurs 2 pouces de maquillage.  Pis Scarlett johannssen a l'air d'un travesti la dessus.  Pis Reese je trouve tellement son menton laid.  oui c vrai reeze son menton est affreux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

MayClo  a écrit

Moi je trouve que toutes les photos ne sont pas les plus avantageuses... Juste celle de Rachel McAdams avec sa peignure... pas bon choix de photos

Je suis d'Accord, les photos sont très laides
Image
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

moi je trouve qu'il en manque plusieurs...dont celle que je trouve vraiment tres "chiante" ...hum hum­....c'est Evengeline Lilly...wow!!!!!!!!!!  quelle beauté naturelle cette femme!!! beaucoup plus belle que ben des filles dans ce top....

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

si vous achetez people en fin de semaine.....la liste complète va être là je crois! 100 personnes....hommes et femmes je crois!

ce qui se trouve dans le topic c'est le spécial beauties at Every Age --Message edité par babychoux le 2007-04-25 20:30:32--
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

ResPect  a écritmoi je trouve qu'il en manque plusieurs...dont celle que je trouve vraiment tres "chiante" ...hum hum­....c'est Evengeline Lilly...wow!!!!!!!!!!  quelle beauté naturelle cette femme!!! beaucoup plus belle que ben des filles dans ce top....

oui elle est très belle

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ishhh.. Y'en a une couple là...

Katharine les bat tous ! --Message edité par MickA le 2007-04-28 22:29:28--
Image
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Je me suis mise à rire quand j'ai vu les photos, en fait de plus belles au monde, on repassera. Il y en a à peine deux (et je suis généreuse) qui méritent d'être là...

Vous avez raison pour le menton de Reese, la face de lutin de Julia, la bizzare de figure de Scarlett, en tk, les plus belles ne sont pas là-dedans certain, d'après moi ils se sont trompés de liste, celle-là, ce sont les plus laides!  
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Maggie Gillenhaall, qui c'est ça? Misère...elle est vraiment affreuse, elle doit avoir soudoyé le gars qui fait cette liste certain...
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

lilieve  a écritMaggie Gillenhaall, qui c'est ça? Misère...elle est vraiment affreuse, elle doit avoir soudoyé le gars qui fait cette liste certain...  

tu serais un excellente forumeuses dans le topic Bitcherie d'Hollywood tu as tout ce qui faut viens nous voir    

***Tam qui fait du recrutement***

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Tamara  a écrit

tu serais un excellente forumeuses dans le topic Bitcherie d'Hollywood tu as tout ce qui faut viens nous voir    

***Tam qui fait du recrutement***

En plus, elle a raison   Maggie est ordinaire physiquement et comme actrice, elle a vraiment pas fait ses preuves.  Une autre overrated  
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Wow. beaucoup de ces photos sont peu flatteuses. J'imagine que c'est voulu, pour éviter les looks trop parfait et pas naturel.

Lindsay Lohan #1? Je ne vois pas ce qu'il y a de jolie dans une jeune actrice fini qui se drogue, boit et baise avec tout ce qui bouge. Elle se magane tellement vite qu'à 25 ans, elle va en paraitre 40.   --Message edité par Omi le 2007-05-04 18:36:22--

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »