Gino Chouinard devient le nouvel animateur de Salut Bonjour
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
Je viens de finir d'écouter "Salut bonjour weekend" et l'invitée de ce matin était : Patricia Paquin ... Quelle belle personne! Tres intéressante et sait captivier les téléspectateurs, la preuve? J'ai été clouée a mon divan durant tout le temps qu'elle y était
C serait vraiment agréable de l'avoir comme remplacante de Gino la fin de semaine!
C serait vraiment agréable de l'avoir comme remplacante de Gino la fin de semaine!
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Petale26 a écritJe viens de finir d'écouter "Salut bonjour weekend" et l'invitée de ce matin était : Patricia Paquin ... Quelle belle personne! Tres intéressante et sait captivier les téléspectateurs, la preuve? J'ai été clouée a mon divan durant tout le temps qu'elle y était
mauditeeee bonne idée !! Patricia est tellement appréciée du public et ferait une très bonne job !! cé sur que ak la radio, la fondation, le ptit Benjamin... ca serait a voir mais bon.. maudite bonne idée pareil !!!!!!!!!!1
mauditeeee bonne idée !! Patricia est tellement appréciée du public et ferait une très bonne job !! cé sur que ak la radio, la fondation, le ptit Benjamin... ca serait a voir mais bon.. maudite bonne idée pareil !!!!!!!!!!1