Ventes à rabais!!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

est-ce que ca vaut la peine l'entrepôt Aldo? .. ça m'interesse la.. :P hehehe.
Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

bLoSsOm  a écritest-ce que ca vaut la peine l'entrepôt Aldo? .. ça m'interesse la.. :P hehehe.  

ben des fois sur mt-royal...il y a des ventes à 50% sur tout.....et à quelques reprises....des 2 pour 1 mais ça c'est plus rare
corail26
Modeste Jacasseur

Message par corail26 »

babychoux  a écrit

J'y vais justement au mois d'avril...Mon amie à reçu des invitations et ça l'air que ça vaut vraiment la peine! Genre du maquillage lancôme à 5 $....des coffrets de parfum à 30 $ au lieu de 100$  

Ça semble très intéressant! Dis-moi... comment fait-on pour recevoir des invitations? Puis-je y aller sans invitation?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

corail26  a écrit

Ça semble très intéressant! Dis-moi... comment fait-on pour recevoir des invitations? Puis-je y aller sans invitation?

je ne sais pas du tout...mon amie travaille pour desjardins et elle a reçu une invitation pour 2 personnes....

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne......
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

La fin de semaine passée et cette fin de semaine il y'a la vente d'entrepôt Lise Watier , tout est en vente mais bon, c'est quand meme facile de sortir avec 300$ de stock.  

AU mois de juin, il ya la vente de maillots de Bain Baltex, et toutes les sous-divisions de baltex. C'est un méga méga entrepot avec des tonnes de maillots pour tous les gouts, et ça revient à 10$ la pièce. Donc 20$ pour un bikini, 10-15$ pour un une pièce. etc...
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

babychoux  a écrit

J'y vais justement au mois d'avril...Mon amie à reçu des invitations et ça l'air que ça vaut vraiment la peine! Genre du maquillage lancôme à 5 $....des coffrets de parfum à 30 $ au lieu de 100$  
Une de fille avec qui je travaille est déjà allé à ce genre de vente.  Il parraît que les femmes sont très correctes et distinguées lorsqu'elles  attendent dehors en file que la vente commence.  Mais quand les portes sont ouvertes la classe prend le bord et la guerre commence pour les crèmes et les parfums.     Je sais pas si c'est vrai de vérité son histoire mais elle me faisait bien rire en me racontant ça!!  Alors attention à toi babychoux!      
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

moi je vais au magasins à côté du Ikéa à Boucherville, sur le bord de la 20. Il y en a de plus en plus.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Komagirl
Seigneur de la Causerie

Message par Komagirl »

ICI a bromont nous avons un lot dentrepot qui a poussé mais c'est aussi cher ke les régulieres :P
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

MauvaiseFille  a écritICI a bromont nous avons un lot dentrepot qui a poussé mais c'est aussi cher ke les régulieres :P

un peu comme le marché centrale qui à la base était des entrepôts....et maintenant c'est presque tous des magasins réguliers
uberbitchy
Stagiaire

Message par uberbitchy »

Pour du Diesel, Miss Sixty, Killah, Energie etc... y'a le SURPLUS sur St-Laurent au coin Fairmount, au cas où vous ne connaissez pas... Il faut fouiller, mais on trouve toujours quelque chose

http://uberbitchy.com

Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des vedettes, stars et célébrités et encore plus, visitez mon site: https://uberbitchy.com  

mimi987
Novice

Message par mimi987 »

Bonjour,
Je sais que sa fais longtemps que vous avez écris dans cette rubrique, mais je m'essaye pareil. Moi je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous à des coordonnées pour l'entrepot Lise Watier soit un courriel ou un numéro de téléphone. Moi pour ma par je peu vous donner les coordonnées pour avoir des laissez-passer chez l'Oréal. Il faut cependant inscrire sa compagnie avec le nombre d'employé et le nombre de laissez-passer voulu suivi des coordonnées d'une personne référence. Faxer le tous sur un papier entête de votre entreprise au faxe suivant. Service des projets spéciaux (514) 335-1897
Bonne journée

mimi xxx
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Vêtements pour enfants 0 à 12 ans.

Entrepôt Krickets, 333 Chabanel, suite 800, Montréal

Krickets c'est une marque vendue dans les boutiques Clément entre autre.

2 fois par année les ventes d'entrepôt..avril et octobre.

Genre l'ensemble que je payerais 50$ chez Clément, jle paye 20$ à l'entrepôt. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-06-07 13:52:56--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mimi987
Novice

Message par mimi987 »

[AngelOfDistress a dit : Vêtements pour enfants 0 à 12 ans.

Entrepôt Krickets, 333 Chabanel, suite 800, Montréal

Krickets c'est une marque vendue dans les boutiques Clément entre autre.

2 fois par année les ventes d'entrepôt..avril et octobre.

Genre l'ensemble que je payerais 50$ chez Clément, jle paye 20$ à l'entrepôt.  [/cit]
  Ok est-ce qu'ont doit avoir des laissez-passer

mimi xxx
mimi987
Novice

Message par mimi987 »

Ok est-ce qu'ont doit avoir des laissez-passer?

mimi xxx
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Non pas besoin.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »