Ventes à rabais!!!
Je vais à une place à Kirkland avec plein d'entrepôt et le garage du marché central.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Jael a écrit
la vie en rose..Addition-elle .. Cuir Kekchose .. linen chest..Pier Import.. Winners .. jacob ..et je me souviens plus des autres ..
Dynamite, Limité,
Fait longtempssss
Euh.. Ardène, Aldo (?)
Et des surpriiiises
la vie en rose..Addition-elle .. Cuir Kekchose .. linen chest..Pier Import.. Winners .. jacob ..et je me souviens plus des autres ..
Dynamite, Limité,
Fait longtempssss
Euh.. Ardène, Aldo (?)
Et des surpriiiises
Blogue - Statut: Étudiant
bLoSsOm a écritLe ALDO ENTREPOT... Ou ca? :P
Je sais que y'en a un sur la rue Masson à Montréal
Je sais que y'en a un sur la rue Masson à Montréal
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
corail26 a écritMerci beaucoup pour vos suggestions! Cependant, je me demandais si vous alliez aussi à des ventes de cosmétiques. Si oui, où allez-vous afin de profiter de spéciaux alléchants?
J'y vais justement au mois d'avril...Mon amie à reçu des invitations et ça l'air que ça vaut vraiment la peine! Genre du maquillage lancôme à 5 $....des coffrets de parfum à 30 $ au lieu de 100$ --Message edité par babychoux le 2007-03-27 14:00:28--
J'y vais justement au mois d'avril...Mon amie à reçu des invitations et ça l'air que ça vaut vraiment la peine! Genre du maquillage lancôme à 5 $....des coffrets de parfum à 30 $ au lieu de 100$ --Message edité par babychoux le 2007-03-27 14:00:28--