Oups... une petite gaffe?

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Je me demandais s'il vous était arrivé des mésaventures avec des produits de beauté, un type de vêtement... peu importe!

Par exemple les fameux autobronzants... tout le monde en a fait l'expérience au moins une fois et est soudainement devenu d'une drôle de couleur
Sinon les brûlures lors de l'épilation à la cire...  
Ou encore une nouvelle poudre bronzante qui tache... oui oui je suis sortie de chez moi a plusieurs reprises avec des spots bruns dans le visage ou encore avec le visage trop brun et le cou trop blanc...

Il y en a sûrement d'autres puisque je suis quand même de nature gaffeuse...

Et vous, que vous est-il arrivé avec le mascara, les teintures ou le décolorant à moustache??
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

une fois,je m'étais appliquer de l,auto-bronzant
j'avais oublier comme de me relaver les mains comme faut,fais que j,avais les mains couleur oranges c,est rester comme ma 1ere et dernière expérience avec le lait bronzant
Image
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

sleepy-girl  a écritune fois,je m'étais appliquer de l,auto-bronzant
j'avais oublier comme de me relaver les mains comme faut,fais que j,avais les mains couleur oranges c,est rester comme ma 1ere et dernière expérience avec le lait bronzant  

J'imagine les yeux des gens sur tes mains
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Un jour, j'ai acheté la crème Hydrafresh de L'oréal pour peau mixte.  J'en en ai mis avant de me coucher.

Quelle ne fut pas ma surprise le lendemain matin en me voyant dans le miroir.  J'avais le visage rouge comme si j'avais eu un coup de soleil au 3e degré !!!

C'était si affreux que j'ai manqué quelques journées de travail.  Je ne voulais pas me montrer ainsi !
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

moss  a écrit

Un jour, j'ai acheté la crème Hydrafresh de L'oréal pour peau mixte.  J'en en ai mis avant de me coucher.

Quelle ne fut pas ma surprise le lendemain matin en me voyant dans le miroir.  J'avais le visage rouge comme si j'avais eu un coup de soleil au 3e degré !!!

C'était si affreux que j'ai manqué quelques journées de travail.  Je ne voulais pas me montrer ainsi !  

Es-tu sensible aux crèmes d'habitude ?
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

*Ève*  a écrit

Es-tu sensible aux crèmes d'habitude ?

Non, c'est la seule à laquelle j'ai fait une intolérance, mais quelle intolérance !
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

moss  a écrit
Non, c'est la seule à laquelle j'ai fait une intolérance, mais quelle intolérance !  

Ca me fait penser à une crème que je m'étais mise... elle ma carrément fait sécher la peau du menton... J'avais le menton tellement rouge et complètement sec; je trainais ma crème hydratante dans mes cours mettons...

Je ressemblais un peu à un bébé qui fait des dents

Quel courage d'être quand même allée à l'école... au secondaire en plus
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Je te comprends en tous ca, moi aussi j'aurais tout fait pour essayer de manquer du travail.

Moi je me rappelle mes premiers essais de décolorant Jolen... j'ai toujours eu les sourcils un peu plus foncés que les cheveux et ça me fatiguait beaucoup, alors j'ai longtemps pris l'habitude de les décolorer depuis que je suis ado.  Et je vais toujours me rappeler que, quand j'ai appris que j'étais acceptée dans mon programme à l'université, j'avais ça sur les sourcils, et c'est la première et dernière fois que ça m'est tombé dans l'oeil ! J'étais tellement énervée, pis j'essayais de me rincer l'oeil en même temps !

Une fois, j'ai eu la brillante idée de me décolorer un peu ma repousse de mèches blondes pour l'étirer un peu... tout subtilement... ce que j'ai fait, mais ça a sorti clairement avec des teintes de roux, alors que mes mèches étaient blondes... c'était pas super mettons    Je suis allée chez la coiffeuse, et elle m'a chicané !
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Mon chum m'a décoloré la tête une fois.. Au complet.. et en plein milieu, 10 mins avant que les magasins ferment on a manqué de bleach! Ouf! Il y est allé en courant...

Après ca il m'a mis de la teinture rouge...

OH BOY! ... J'avais des spots un peu rouge... des spots rose foncés.. des spots orange...  des spots quasi brun.... C'était quelque chose!

Finalement, juste avant d'aller a l'école je suis allée m'acheter de la teinture brune pis j'en ai remis par dessus! C'était déja moins pire... :P
Image
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Une fois, je m'étais teindue avec du Manic Panic (couleur flash) et ça disait de se mettre de la vaseline sur la peau le long de la ligne de cheveux pour pas que ça tache.

Je l'ai fait, mais je pense que ça a pris 4-5 shampooing avant que mes cheveux ne soient plus gras. C'était dégeulasse!!!!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

moss  a écrit

J'ai déjà fait une réaction semblable à la tienne, sauf que c'était le lait démaquillant Dove. J'avais le visage complètement figé et boursoufflé. Ça m'a pris quelques semaines et une visite à l'urgence pour savoir ce que j'avais
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Les effets secondaires des crèmes pour le visage Reversa
http://www.voyezleseffetssecondaires.ca/

--Message edité par apbt le 2007-05-06 22:19:10--
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

apbt  a écritLes effets secondaires des crèmes pour le visage Reversa
http://www.voyezleseffetssecondaires.ca/

J'ai déjà vu cette pub... trop drôle... et non je n'ai pas couru acheté toutes les crèmes
lana
Modeste Jacasseur

Message par lana »

moi j'avais utilisé acnopure ou quelque chose comme ça de biotherm sur un bouton sur le menton, le lendemain j,avais la moitié du menton hyper enflé c'était vraiment laid
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

mes gaffes tournent souvent autour de mes cheveux...

Citation :

Une fois, j'ai eu la brillante idée de me décolorer un peu ma repousse de mèches blondes pour l'étirer un peu... tout subtilement... ce que j'ai fait, mais ça a sorti clairement avec des teintes de roux, alors que mes mèches étaient blondes... c'était pas super mettons    

j'ai déjà fait la même chose...

ma soeur m'a déjà fait une teinture noire par dessus mes cheveux bruns... et elle a oublié une grosse couette en arrière de la tête, qui est resté brune...

j'ai déjà essayé un shampooing colorant 'blond' par-dessus ma repousse brune et le restant de noir que j'avais dans le bas... finalement, ça m'a fait une tête orange, brune et noire... c'était de toute beauté!!!

en voulant me faire une coupe dégradée moi-même, j'ai été une folle du ciseau et j'en ai trop enlevé... j'avais un pad et je ne pouvais plus les attacher!

J'ai aussi eu une période durant laquelle je m'épilais beaucoup trop les sourcils... j'en avais presque pu. Une chance qu'ils ont fini par repousser!
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Patate13  a écritUne fois, je m'étais teindue avec du Manic Panic (couleur flash) et ça disait de se mettre de la vaseline sur la peau le long de la ligne de cheveux pour pas que ça tache.

Je l'ai fait, mais je pense que ça a pris 4-5 shampooing avant que mes cheveux ne soient plus gras. C'était dégeulasse!!!!  

Moi je fais toujours ça lorsque je me teint les cheveux... Faut pas que tu en mettes SUR les cheveux.. mais vraiment juste sur la peau!
Image
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

bLoSsOm  a écrit

Moi je fais toujours ça lorsque je me teint les cheveux... Faut pas que tu en mettes SUR les cheveux.. mais vraiment juste sur la peau!

Je le sais!   Mais j'en avais mis trop proche des cheveux!
jellybaby
Manitou de la Parlotte

Message par jellybaby »

haha trop drôle comme topic!!! Moi j'ai même une photo de mon anecdote... Comme bien des filles j'ai toujours voulu savoir de quoi j'aurais l'air en blonde !!! Alors un jour je m'arrête à la pharmacie et je découvre une nouvelle teinture blonde faite pour les personnes aux cheveux foncés... alors je l'achète et ma copine viens chez moi pour me faire cette teinture... voici le résultat hihi le pire c'est que j'ai dû me promener la tête de même pendant une semaine car mes cheveux avaient mangé leur claque avec cette super teinture!!!! Avouez le blond c'est vraiment ma couleur hein??? watatow la pitoune    
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/20511/1192757223.gif[/img]
italik
Magicien des Mots

Message par italik »

Proche de chez moi, il y avait un truc d'esthétique et je me suis dit que j'allais l'essayer. Donc je prends ma journée et je me fais faire les ongles, une pédicure et une épilation bikini intégrale. Je peux vous dire que je suis pas très sensible à la douleur et que je vis très bien ces séances de torture...

Mais là, la fille était asiatique et elle comprenait très peu le français ET l'anglais. Ben elle m'a brûlée cette ?$/(&*"/&"! Elle avait de la misère avec qq poils sur le AHEUM *gênée* mont de vénus, ben elle est repassée dessus genre 6-7 fois!!!      Pis moi trop tata, je laissais faire pcq je me disais qu'il fallait endurer jusqu'à ce que j'en puisse plus. Je te dis j'ai failli la cogner. Elle aurait comme pu prendre une pause... épiler ailleurs en attendant que ça refroidisse un peu mais non!!! Elle s'entêtait... bref j'ai eu des cloques par après et ça faisait hyper mal. Je te dis que le chum dans le temps, il a du mettre un noeud dedans le pauvre..  

Depuis ce jour, je me dis que je vais aller chez mon esthéticienne habituelle à St-Nicolas quand je descends à Québec pis j'économise mes sous pour le laser... GRRRRRRRRRRRRR  
italik
Magicien des Mots

Message par italik »

Ah une autre histoire aussi, mais là c'était vraiment de ma faute.

J'étais en Congrès et j'étais en retard alors je me suis mise du mascara hyper vite! Mais tsé quand t'arrive sur les cils extérieurs, tu pognes ton mascara d'une autre façon pour les faire ressortir. Ben moi je me suis rentrée la brosse dans l'oeil  

Résultat: un beau tatouage de la cornée. Une belle tache noire! Je pensais que j'allais avoir ça toute ma vie!!!   J'ai du porter mes lunettes une semaine pis c'est partie ensuite...

Bonjour la Gastonne....  
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »