couleur de vos fards paupières

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

J'imerais connaître la couleur de votre ou vos fard(s)  à paupières .....quotidien ou week-end !

Moi , j'adore le crayon  de Lise Watier vert forêt , mélangé avec le crayon Lancôme brun-noir .

Pour le mascara , toujours brun et de l'Oréal ......

J'ai 2 coups de coeur pour mes fards paupières : Lise Watier vert cosmique et près de l'oeil étoile filante ...Très bel effet tout en douceur pour mes yeux bruns/verts   ...

Rouge à lèvres de Maybelline sugar , très pâle mais pas fade du tout .....  

Et vous ? Faites-nous partager des trucs ou des couleurs le fun pour nos yeux ......
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'ai un kit de quatre teintes de mauves.. de lilas pâle a mauve foncé (les 2 mauves + foncés jles mets jamais)

J'ai un kit de trois teintes de bruns/beiges... un beige pâle, un orangé, un brun.

J'ai un kit de trois teintes de verts.. un couleur + crème, un vert gazon, un vert forêt

J'ai aussi un fard a paupiere beige de yves rocher et un autre couleur melon orangé lol
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'ai un kit Revlon 4 couleurs (mauve pâle, moyen, foncé et fushia)...je l'adoooore!

J'en ai un autre (Almay) 3 couleurs, brun, beige et rose

Mon mascara, c't'un moir de Revlon aussi...mon crayon à yeux...brun...marque bâtarde(Prestige) mais je l'adore !
ImageImage
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

De la collection Cover Girl

Je porte le Café, Vison, beige pâle et Moka !

Disons que le vison est plus usé que les 3 autres !!!

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'ai un crayon Lise Watier gris et comme ombre à paupières deux tons de gris de Annabelle ; je mets le gris pâle sur la paupière mobile et le foncé dans le "creux".... je trouve que c'est seulement le gris qui va bien avec mes yeux verts. J'ai du brun aussi mais je trouve que ça fait terne.

Mais c'est très rare que je me maquille.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Laryngite  a écritJ'ai un crayon Lise Watier gris et comme ombre à paupières deux tons de gris de Annabelle ; je mets le gris pâle sur la paupière mobile et le foncé dans le "creux".... je trouve que c'est seulement le gris qui va bien avec mes yeux verts. J'ai du brun aussi mais je trouve que ça fait terne.

Mais c'est très rare que je me maquille.

C'est rare que j'entends ça comme couleur le gris.....Je ne sais aps si ça va bien avec mes yeux bruns-verts?????
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'ai découvert les produits Mary Kay  

C'est cher, mais ça vaut vraiment la peine !!
ImageImage
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

vavavoom111  a écrit

C'est rare que j'entends ça comme couleur le gris.....Je ne sais aps si ça va bien avec mes yeux bruns-verts?????
Probablement, j'ai moi aussi les yeux bruns-verts... quoi qu'il peut y avoir plusieurs sortes de bruns-verts Tu regarderas Annabelle (je crois que c'est chez Jean-Coutu) il y a des fards à paupières deux teintes et il y en a dans le gris

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Laryngite  a écrit
Probablement, j'ai moi aussi les yeux bruns-verts... quoi qu'il peut y avoir plusieurs sortes de bruns-verts Tu regarderas Annabelle (je crois que c'est chez Jean-Coutu) il y a des fards à paupières deux teintes et il y en a dans le gris

Merci !!  
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Moi j'ai un crayon noir, rose pâle, gris et bleu pâle.

Pour mes fards à paupière, j'en ai un lilas pâle avec des brillants, j'ai des brillants, un kit qui a dedans couleur crème, lilas, rose pâle, mauve et j'ai un autre petit kit avec les couleurs bleu pâle, vert pâle et gris.

J'aime beaucoup le maquillage pour les yeux ça parais-tu ?
Image Image Image
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

LeeLa  a écritMoi j'ai un crayon noir, rose pâle, gris et bleu pâle.

Pour mes fards à paupière, j'en ai un lilas pâle avec des brillants, j'ai des brillants, un kit qui a dedans couleur crème, lilas, rose pâle, mauve et j'ai un autre petit kit avec les couleurs bleu pâle, vert pâle et gris.

J'aime beaucoup le maquillage pour les yeux ça parais-tu ?

Ton fard rose, tu le portes avec une autre couleur ???
jay_zee
Manitou de la Parlotte

Message par jay_zee »

Fard a paupire:
En creme seulement j'aime pas la poudre:
Annabelle Mauve 4 couleurs Creme pale, Lilas, Mauve rose et violet
Un autre 2 couleurs rose pale rose foncé
Un autre 2 couleurs de lise waitier Vert et jaune je ladore mais sa fit pas toujours
Une creme Or et une pareille Argent pour matcher avec dautre couleur exemple vert et Or et Argent et rose
Un creme noir aussi pour matcher avec d'autre jamais porter seul et pour le soir seulement exemple sortit mais ds le jour je trouve que je manque declat quand mon maquillage est trop foncé.
J'ai aussi un petite creme beige pale que j'applique dans le creux de mon oeil pour me donner bonne mine...
Oui Oui j'adore le maquillage mais tout les jour je suis du genre a me mettre seulement du gloss!!!!

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

jay_zee  a écritFard a paupire:
En creme seulement j'aime pas la poudre:
Annabelle Mauve 4 couleurs Creme pale, Lilas, Mauve rose et violet
Un autre 2 couleurs rose pale rose foncé
Un autre 2 couleurs de lise waitier Vert et jaune je ladore mais sa fit pas toujours
Une creme Or et une pareille Argent pour matcher avec dautre couleur exemple vert et Or et Argent et rose
Un creme noir aussi pour matcher avec d'autre jamais porter seul et pour le soir seulement exemple sortit mais ds le jour je trouve que je manque declat quand mon maquillage est trop foncé.
J'ai aussi un petite creme beige pale que j'applique dans le creux de mon oeil pour me donner bonne mine...
Oui Oui j'adore le maquillage mais tout les jour je suis du genre a me mettre seulement du gloss!!!!

Ton fard doré , est-il en crème ? Quelle marque stp ?
jay_zee
Manitou de la Parlotte

Message par jay_zee »

C'est un lise waitier, Il est en poudre mais tu a le choix de l'appliquer en poudre ou de l'appliquer a l'aide d'un pinceau sur lequel on aplique une huile de lise waitier aussi et sa devient comme texturer creme !! J'adore c'est 11$ le fard assez dispendieux mais sa en vaut la peine

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

jay_zee  a écritC'est un lise waitier, Il est en poudre mais tu a le choix de l'appliquer en poudre ou de l'appliquer a l'aide d'un pinceau sur lequel on aplique une huile de lise waitier aussi et sa devient comme texturer creme !! J'adore c'est 11$ le fard assez dispendieux mais sa en vaut la peine

Magnifique !! merci  
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Je vais les prendre en photo tantot....j'ai ai une belle petite collection....Ils viennent tous du Body Shop
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

*J*a*n*i*e*  a écritJe vais les prendre en photo tantot....j'ai ai une belle petite collection....Ils viennent tous du Body Shop

SUPER !!!!!  
jay_zee
Manitou de la Parlotte

Message par jay_zee »

J'en ai acheter un nouveau aujourd'hui!! Outch au portefeuille... C'est un Marcelle dans les teinte de beige oranger lime et brun!!! Je crois que je vais mettre sa demain... Moi qui met juste du gloss a job d'habitude!!! Faut bien que sa soit nouveau! Non mais serieux j'aime me maquiller mais pas le matin! en plus je travaille avec le public c'est horrible.. quand j'arrive chez moi apres travailler la je me maquille si j'ai a sortir bien sur mais bon faut toujours que je sorte!!! Hihihih

*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Alors voila! Le gros rose est un blush que j'ai acheter pour m'en servir comme ombre a paupieres! Et la derniere photo est mon dernier achat sur ebay!

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

vavavoom111  a écrit

Ton fard rose, tu le portes avec une autre couleur ???

Je mets un petit bleu pâle avec et je trouve que ça donne quelque chose de jolie.

Voici ce que ça donne : (Le rose ne parait plus beaucoup par contre)

--Message edité par LeeLa le 2007-06-27 12:51:40--
Image Image Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »