Nommez 6 célébrités avec qui vous voudriez être amie?
- Britney Spears: Je l'aime j'aime moins ce qui lui est arrivé dernièrement, mais elle commence à se prendre en main! Secret: y'a environ 7 ans je me suis achetée une brosse à cheveux Britney Spears. Je me coiffe avec à chaque matin
- L'agrès pour les mêmes raisons que tout le monde...
- Jessica Simpson: Pour que je puisse paraisse intelligente
- John Cena, un lutteur.... purement sexuel
- Mark Wahlberg: pour qu'il m'apprenne les paroles et la chorégraphie de "step by step" stune joke... j'avais juste envie de revoir Babychoux dans ce topic
Je pense aux autres et je reviens
- Mark Wahlberg: pour qu'il m'apprenne les paroles et la chorégraphie de "step by step" stune joke... j'avais juste envie de revoir Babychoux dans ce topic
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écrit- Britney Spears: Je l'aime j'aime moins ce qui lui est arrivé dernièrement, mais elle commence à se prendre en main! Secret: y'a environ 7 ans je me suis achetée une brosse à cheveux Britney Spears. Je me coiffe avec à chaque matin
1. Shakira : Tout simplement parce que c'est une déèsse ... et qu'elle a l'air simple , cool et intelligente comme fille.
2. Britney Spears : Ben parce que je l'aime Britney. Malgré tout ce qui lui est arrivé ces derniers temps, je trouve que c'est une fille simple et qui a l'air le fun.
3. Justin Timberlake : Y'a l'air d'un gars de party, pis ça doit être le fun d'aller dans les clubs VIP avec lui .
4. Jessica Simpson :Elle a vraiment l'air drole je trouve .
5. Michael Jackson pour allez jouer à Neverland .
2. Britney Spears : Ben parce que je l'aime Britney. Malgré tout ce qui lui est arrivé ces derniers temps, je trouve que c'est une fille simple et qui a l'air le fun.
3. Justin Timberlake : Y'a l'air d'un gars de party, pis ça doit être le fun d'aller dans les clubs VIP avec lui .
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
RockSteady a écrit1. Shakira : Tout simplement parce que c'est une déèsse ... et qu'elle a l'air simple , cool et intelligente comme fille.
heille moi aussi je veux être l'amie du beau Justin.
heille moi aussi je veux être l'amie du beau Justin.
chiro a écrit
C'est Donnie Wahlberg qui était dans les NKOTB. Je pense que Mark était son petit frère ou son cousin. Les 2 sont très cutes de toute façon!
on le sait c'est une inside du topic des potins
C'est Donnie Wahlberg qui était dans les NKOTB. Je pense que Mark était son petit frère ou son cousin. Les 2 sont très cutes de toute façon!
babychoux a écrit
Je dirais même plus, c'est ma marque de commerce
Pour mettre chiro en situation un peu, je ne connais RIEN au NKOTB parce que je suis trop vieille mais ma soeur plus jeune trippait dessus. Le seul membre du groupe que je "connais" c'est Mark. La seule toune que je me rappelle d'eux c'est "Step by step". Donc à chaque fois qu'il y a une photo de Mark dans le topic des potins, je réponds TOUJOURS:
Step by step
À chaque fois, Babychoux arrive et me répond:
C'est pas Mark qui chante, c'est son frère Donnie!
j'aime ça la faire fâcher
Je dirais même plus, c'est ma marque de commerce
Pour mettre chiro en situation un peu, je ne connais RIEN au NKOTB parce que je suis trop vieille mais ma soeur plus jeune trippait dessus. Le seul membre du groupe que je "connais" c'est Mark. La seule toune que je me rappelle d'eux c'est "Step by step". Donc à chaque fois qu'il y a une photo de Mark dans le topic des potins, je réponds TOUJOURS:
Step by step
À chaque fois, Babychoux arrive et me répond:
C'est pas Mark qui chante, c'est son frère Donnie!
j'aime ça la faire fâcher
chiro a écrit
Mark était aussi un membre des NKOTB
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
1- Jeff Probst: Je veux qu'on me mette dans Survivor
2- Mark Burnett: Je veux qu'on me mette dans Survivor
3- Julie Berry: Si Jeff refuse a Survivor. Sa blonde va faire du boudage sexuel jusqu'à temps qu'on me foute à Survivor
4- Scout Cloud Lee: C'est ma favorite elle est tellement extraordinaire
5- Bob Barker: pour le convaincre de pas prendre sa retraite
2- Mark Burnett: Je veux qu'on me mette dans Survivor
3- Julie Berry: Si Jeff refuse a Survivor. Sa blonde va faire du boudage sexuel jusqu'à temps qu'on me foute à Survivor
4- Scout Cloud Lee: C'est ma favorite elle est tellement extraordinaire
5- Bob Barker: pour le convaincre de pas prendre sa retraite
Jadomo a écrit
Je racontais l'histoire à ma soeur ce soir et comme je commence à parler de Mark qui est membre des NKOTB elle m'arrête et me dit:
première erreur, c'était son frère Donnie qui était membre des NK
Bref, j'ai eu l'air d'une vraie tarte inculte
Je racontais l'histoire à ma soeur ce soir et comme je commence à parler de Mark qui est membre des NKOTB elle m'arrête et me dit:
première erreur, c'était son frère Donnie qui était membre des NK
Bref, j'ai eu l'air d'une vraie tarte inculte
1- Brad Pitt ben cé ça la ..
2-Nick Lachey ..
3- Melissa Joan Hart .. pour pouvoir la juger en direct et la conseiller sur son habillement car je sais qu'un coup bien habillé .. tout le monde l,aimerait .. vu que son chum est beau aussi
4- Ricky Martin .. mouahahahahahahaha
5- Un gars de BSB .. n'importe lequel saufffff Howie .. yé rejet lui
6- Lara Fabian .. Jugez-moi
2-Nick Lachey ..
3- Melissa Joan Hart .. pour pouvoir la juger en direct et la conseiller sur son habillement car je sais qu'un coup bien habillé .. tout le monde l,aimerait .. vu que son chum est beau aussi
4- Ricky Martin .. mouahahahahahahaha
5- Un gars de BSB .. n'importe lequel saufffff Howie .. yé rejet lui
6- Lara Fabian .. Jugez-moi
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
1. James Franco: Y me fait baver!
2. Dakota Fanning: Est trop chou!
3. Angelina Jolie: J'aime sa façon de penser et d'agir et Brad n'est pas loin!
4. James Lafferty: Il n'a pas l'air de s'enfler la tête (comparé à Chad Micheal Murray), il est beau et il est bon acteur.
5. Liv Tyler: J'ai tjrs trouvé qu'elle avait l'air sympa et simple.
6. Ewan Mcgregor: Il a l'air vrm original! Juste à regarder les choix de ses films. En plus il porte le kilt --Message edité par ToMbLiE le 2007-06-03 09:37:05--
2. Dakota Fanning: Est trop chou!
3. Angelina Jolie: J'aime sa façon de penser et d'agir et Brad n'est pas loin!
4. James Lafferty: Il n'a pas l'air de s'enfler la tête (comparé à Chad Micheal Murray), il est beau et il est bon acteur.
5. Liv Tyler: J'ai tjrs trouvé qu'elle avait l'air sympa et simple.
6. Ewan Mcgregor: Il a l'air vrm original! Juste à regarder les choix de ses films. En plus il porte le kilt --Message edité par ToMbLiE le 2007-06-03 09:37:05--
Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine