Nommez 6 célébrités avec qui vous voudriez être amie?

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

1-Britney Spears! Parce que j'aime sa musique pis même si son linge est tout le temps sale, je trouve qu'elle a l'air super sympathique!

2-L'agrès! Je ne pourrais pas m'en passer! il connait tout le monde et en plus, il pourrait me faire de belles coiffures!

3- Jennifer Garner! J'adoooooore cette actrice depuis que j'ai vu 13 ans bientot 30!  Je trouve qu'elle est naturelle et elle a l'air vraiment fine! pis je pourrais jouer avec Violet!

4- Diane Kruger! tout simplement pour lui voler son chum (joshua jackson) quand elle va avoir le dos tourné!

5- Céliiiiiiiiiine! ya pas vraiment d'explications!

6- Jennifer Aniston! faut ben faire honneur a notre team!   --Message edité par viky le 2007-05-30 15:19:15--
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Bon je me lance... meme si je suis un peu genée de certaines de mes réponses !

1. Geri Halliwell ! car je l'aime beaucoup   .... surtout depuis un reportage que j'avais vu sur elle et qui la montrait tres humaine, tres sensible et super gentille ! Je l'adore depuis que j'ai vu ce reportage la !     Elle a aussi un coté enjoué que j'adore et j'aime ses chansons alors j'en profiterais au maximum !    

2. L'agrès moi aussi !! justement à cause de mes cheveux moi aussi.. et parce qu'il a l'air sympatique.  

3. Jennifer Garner pour les memes raisons que vous ! Elle a l'air humaine, gentille, etc... Et elle semble aimer sa fille autant que moi j'aime la mienne... alors je pense qu'on pourrait bien s'entendre et faire des belles activités avec nos filles.

4. Je copie encore en nommant Reese Whiterspoon... car elle semble gentille et simple !

5. Jennifer Aniston pour les memes raisons que Reese Whiterspoon !
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

L'Agrès? C'est pas K.Federline ça l'agrès?  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Pepsi  a écritL'Agrès? C'est pas K.Federline ça l'agrès?    
Oupsi!  L'agrès c'est presque la mascotte du topic des potins...c'est le coiffeur de Jessica Simpson qui apparait souvent en arrière plan dans les photos de Jessica...l'agrès est une des découvertes de Babychoux  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Pepsi a dit :

6) Britney Spears, parce que je l'eume même si tout le monde la déteste!  

Je pense que la majorité des gens ici l'aiment Britney, moi aussi j'ai une certaine forme d'admiration pour elle; se faire suivre par les paparazzis comme elle 24h/24 presque et garder le sourire ça prend toute une force de caractère, y a Paris aussi qui en est capable....
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

MayClo  a écrit1) Reese Witherspoon
2) Drew Barrymore
3) Jennifer Garner
4) Britney Spears (pour qu'elle me dévoile ses secrets du fameux Dance Studio)
5) Orlando Bloom
6) Johnny Depp

Tu as oublié de dévoiler tes raisons pour Orlando et Johnny
c'est comme ami ou purement sexuel?

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

apbt  a écrit

Je pense que la majorité des gens ici l'aiment Britney, moi aussi j'ai une certaine forme d'admiration pour elle; se faire suivre par les paparazzis comme elle 24h/24 presque et garder le sourire ça prend toute une force de caractère, y a Paris aussi qui en est capable....

S'ta cause que Paris, Elle s'est fait opéré la face pour avoir un p'tit mini sourire en permanence

Pour Britney, j'ai lu tellement de commentaires méchants sur elle sur Internet... Pas ici .. ben un peu mais surtout ailleurs Elle fait pitié la fille je trouve. Elle a connu le succès rapidement et tout ce qui entoure ce milieu, elle s'est perdue un peu
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Oups, j'ai volontairement très mal lu la question
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Lindsay Lohan

Elisha Cuthbert

Johnny Depp

Amanda Bynes

Paris Hilton

Robert DeNiro
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'ai oublié Sophia Bush
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

1) L'agrès pour les mêmes raisons que toutes les filles ici, qu'il fasse de quoi avec le tas de pouelle que j'ai sur la tête. En plus il a l'air d'un rigolo!

2) Paris Hilton, moi et Paris on ferait la fiesta dans le tout Hollywood jusqu'aux petites heures du matin (bien sûr on s'engagerait un chauffeur )

3) Orlando Bloom pour des raisons exclusivement sexuelles

4) Angelina Jolie parce que ça l'air d'être une fille tellement humaine et intelligente.

5) Perez Hilton pour qu'il me raconte tous les potins

6) Madonna pour tout son côté zen et sa musique
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

apbt  a écrit

Tu as oublié de dévoiler tes raisons pour Orlando et Johnny
c'est comme ami ou purement sexuel?

Ami avec privilège  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Pepsi  a écritL'Agrès? C'est pas K.Federline ça l'agrès?    non

l'agres c le meilleur ami de jessica simpson et coiffeur de celebrité

tu devrais venir bitcher avec nous autres dans les potins d'hollywood t'aurais ben du fun  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

apbt  a écrit

moi aussi je l'aime bien une depression ca peut arriver a tout le monde sauf que nous on est pas suivi pa tous ces papparazis
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Matthyboy  a écritLindsay Lohan

Elisha Cuthbert

Johnny Depp

Amanda Bynes

Paris Hilton

Robert DeNiro amanda bynes est tellement drole dans ces films cette petite et mignonne  
Mark Twain

ImageImage
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

À mon tour  

Le duo d'enfer "Dolce & Gabbana". Parce que je pourrais avoir des sacs à main et vêtements que je désirerais et il semble que pour une femme avoir un ami homosexuel c'est presque indispensable... imaginer en avoir deux.  

Lindsay Lohan parce que sortir avec elle ça doit être trop génial, UN parce qu'il doit toujours se passer qqc avec elle et qu'on doit pas s'ennuyer et DEUX parce qu'elle doit connaître des bons pushers.  

Shanna Moalker. Elle a l'air vraiment sympa et je trouve ses enfants trop mignons. Je pourrais m'offire comme babysister.

Jennifer Garner et Ben Afflek. Parce que Jennifer a l'air vraiment une fille géniale et simple. Et puisque je connaitrais Jennifer, je connaîtrais Ben aussi qui pourra me présenter le beau Matt Damon.     Il me resterait plu que de le persuader de quitter sa femme pour vivre un bonheur interminable avoir moi.  

Corey Taylor, chanteur de Slipknot et Stone Sour. Ce type a l'air vraiment trop sympa.

Une mannequin: Ana Beatriz Barros ou Jessica Stam. Trop génial de parler mode avec elle, elle pourrait m'inviter à des défilés et ça serait trop cool magasiner avec elle à New York.
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Hmmm pas facile !

1- J'aimerais beaucoup avoir comme couple d'amis Ryan Gosling et sa copine... juste pour mal faire j'oublie son nom... va falloir que je m'en rappelle avant qu'elle devienne ma meilleure amie ! Elle a l'air tellement sympathique !

2- Une que j'aimerais comme meilleure amie aussi, qui a l'air amusante et sympathique, c'est Keira Knigthley !

3- Reese Witherspoon est populaire dans ce sujet, mais on pourrait l'inviter à un gt et elle pourrait choisir sa meilleure amie ?  J'aurais aussi peut-être quelqu'un de mes amis à lui présenter !

4- Drew Barrymore !  Elle est resplendissante, et je suis sûre qu'elle doit être une super amie !

En 5 et 6 j'irais avec Jean-Thomas Jobin et l'ancien des Chick n swell Simon-Olivier Fecteau     Ben quoi ils ont l'air cool  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Rachel McAdams....la blonde de ryan gosseling
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

babychoux  a écritRachel McAdams....la blonde de ryan gosseling

Ah oui !!! Merci, ça va m'être utile !
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »