Daniel Radcliffe, un chaud lapin ?
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Dragondor a écrithttp://www.acausedesgarcons.com/2007/05/the_real_one_th.html
Hé Hé
o p;ire ca se ressemble trop pas ... et ca m'ettonerais tellement qu'elle soit truquée... il a jouer nu il peut pas truquer son corps
Hé Hé
o p;ire ca se ressemble trop pas ... et ca m'ettonerais tellement qu'elle soit truquée... il a jouer nu il peut pas truquer son corps
zazou002 a écrit
Si la photo serait bonne elle serait sur le site officiel de la pièce... pourtant on n'y retrouve que celle-ci
et pas de bas... --Message edité par Dragondor le 2007-07-10 14:49:40--
Si la photo serait bonne elle serait sur le site officiel de la pièce... pourtant on n'y retrouve que celle-ci
et pas de bas... --Message edité par Dragondor le 2007-07-10 14:49:40--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
-
- Manitou de la Parlotte
Dragondor a écrithttp://www.acausedesgarcons.com/2007/05/the_real_one_th.html
Hé Hé
Je vous l'avais dit dans le topic des potins .. pis personne a voulu me croire ben non Will que vous M,aviez dit ... cé sa vrai pffffffff ... jle savais tellement ..
Hé Hé
Je vous l'avais dit dans le topic des potins .. pis personne a voulu me croire ben non Will que vous M,aviez dit ... cé sa vrai pffffffff ... jle savais tellement ..
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.