Coiffures

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

** je ne sais pas si je poste mon topic dans la bonne section, le changer de place au besoin **

Je voudrais parler des coiffures! J'aimerais avoir des idées à la "mode" pour me coiffer car j'ai jamais d'idées et je ne suis pas manuelle

J'ai les cheveux à la mi-dos, ondulés/frisés, je n'ai pas de toupet, ils sont pleine longueur et assez épaix. Souvent je les remonte au complet avec une grosse pince ou bien je remonte juste en avant avec deux petites pinces. J'ai pas d'autres idées   Je crois que les bandeaux et les "passes" reviennent à la mode   Je vois des filles qui mettent genre leurs cheveux du devant sur un côté avec une passe. Je me demande si ça serait beau pour moi vu que j'ai pas de "toupet".

Avez-vous des photos, des trucs à me suggérer... j'ai des beaux cheveux mais je sais juste pas m'arranger  

Merci  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Laryngite  a écrit** je ne sais pas si je poste mon topic dans la bonne section, le changer de place au besoin **

Je voudrais parler des coiffures! J'aimerais avoir des idées à la "mode" pour me coiffer car j'ai jamais d'idées et je ne suis pas manuelle

J'ai les cheveux à la mi-dos, ondulés/frisés, je n'ai pas de toupet, ils sont pleine longueur et assez épaix. Souvent je les remonte au complet avec une grosse pince ou bien je remonte juste en avant avec deux petites pinces. J'ai pas d'autres idées   Je crois que les bandeaux et les "passes" reviennent à la mode   Je vois des filles qui mettent genre leurs cheveux du devant sur un côté avec une passe. Je me demande si ça serait beau pour moi vu que j'ai pas de "toupet".

Avez-vous des photos, des trucs à me suggérer... j'ai des beaux cheveux mais je sais juste pas m'arranger  

Merci  

Primo, si tu veux une frange .....tu dois aller chez le coiffeur .......lui , te donnera  des idées selon la texture  de tes cheveux......

Moi , c'est ce que je ferais  
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Ouais j'irais chez le coiffeur certain, surtout que j'ai aucun talents en coiffure

Merci J'hésite à me faire faire une frange, c'est tellement long avoir les cheveux pleine longueur.

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Laryngite  a écritOuais j'irais chez le coiffeur certain, surtout que j'ai aucun talents en coiffure

Merci J'hésite à me faire faire une frange, c'est tellement long avoir les cheveux pleine longueur.

Mais tu peux avoir une frange de côté .....
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Va jeter un oeil là des fois que ça te donnerait des idées, moi je pourrai plus jamais vivre sans une frange, j'étais tellement hésitante, ça m'a pris au dessus de six mois à me décider mais dès les premiers coups de ciseau, envolé mes doutes lol

http://www.coiffurefemme.net/coiffure-e ... range.html
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

apbt  a écritVa jeter un oeil là des fois que ça te donnerait des idées, moi je pourrai plus jamais vivre sans une frange, j'étais tellement hésitante, ça m'a pris au dessus de six mois à me décider mais dès les premiers coups de ciseau, envolé mes doutes lol

http://www.coiffurefemme.net/coiffure-e ... range.html

Y'a plein de photos de Rhianna
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Merci c'est génial de pouvoir voir des photos

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Tu peux vois plusieurs "modèles" sur ce site

http://www.feminiweb.com/feminimag/beau ... fure1x.htm
Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ouin ben finalement, y'a pas grand chose pour cheveux longs
Image

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Jadomo  a écritOuin ben finalement, y'a pas grand chose pour cheveux longs
C'pas grave ça donne une idée pour les franges quand même

Je vais essayer de me coiffer moi-même demain et de me faire une frange sur le côté... on verra ben

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jadomo  a écrit

Y'a plein de photos de Rhianna

C'est vrai, j'ai pas dit qu'elles étaient toute bonnes non plus
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Voici un coiffure posté par babychoux dans le topic des potins...c'est Julia Stiles à une première:
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

bébérequin  a écritVoici un coiffure posté par babychoux dans le topic des potins...c'est Julia Stiles à une première:

C'est joli! j'serais jamais capable de me faire ça

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »