Parfum hypnôse de Lancome

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Juddy
Illustre Pie

Message par Juddy »

C'est pour homme, vous le connaissez, est-ce que vous trouvez qu'il sent bon, moi je n'arrive pas à me faire une idée, je l'aime, je l'aime pas.

Sinon avez vous des suggestions de parfum "très doux" pour homme,pas trop épicé et surtout pas fruité, c'est pas facile à choisir un bon parfum car lorsque tu en mets sur un petit carton ça sent le ***** pis là on en essaie plein pis on vient le nez tout mélangé...

Alors dites moi quel parfum porte vos hommes
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

L'homme de la maison porte Swiss Army  

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Juddy, jette un coup d'oeil ds le kiosque .....il y a un topic Votre parfum coup de coeur  
Juddy
Illustre Pie

Message par Juddy »

vavavoom111  a écritJuddy, jette un coup d'oeil ds le kiosque .....il y a un topic Votre parfum coup de coeur    

Ok Merci!
flonder
Stagiaire

Message par flonder »

Pour ma part, moi aussi jai quelque difficulté avec Hypnose pour homme. Voila une petite liste qui pourait peut etre t'aider:

-Lacost Essential
- Lacost Style in play ( c deux parfum son du style un peu plus sportif)
-Polo BLue et Polo Black de Ralp Lauren ( on ne ce trompe pas avec c'est parfums )
- L'eau D'issey pour homme ( Un parfum haut de gamme de grande qualité, a essayé!)
- Gucci pour Homme 2 ( tres frais avec une touche d'épice)
-Paris Hilton for men
- Just me for men par Paris Hilton ( ne te laisse pas influencer par le nom de la bouteille car ce sont deux parfums de qualité et dont on ne peut pas vraiment en dire le contraire)
- Contradiction de Calvin Klein
- Euphoria de Calvin Klein
- Allure de Chanel
- Les parfums Burberry
etc
Si j'amais tu as envie de plus d'idée et de nom, tu n'as qu'a me demander...j'adore le parfum!

You think i'm crazy? I got you crazy...Your nothing but a Womanizer
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

flonder  a écritPour ma part, moi aussi jai quelque difficulté avec Hypnose pour homme. Voila une petite liste qui pourait peut etre t'aider:

-Lacost Essential
- Lacost Style in play ( c deux parfum son du style un peu plus sportif)
-Polo BLue et Polo Black de Ralp Lauren ( on ne ce trompe pas avec c'est parfums )
- L'eau D'issey pour homme ( Un parfum haut de gamme de grande qualité, a essayé!)
- Gucci pour Homme 2 ( tres frais avec une touche d'épice)
-Paris Hilton for men
- Just me for men par Paris Hilton ( ne te laisse pas influencer par le nom de la bouteille car ce sont deux parfums de qualité et dont on ne peut pas vraiment en dire le contraire)
- Contradiction de Calvin Klein
- Euphoria de Calvin Klein
- Allure de Chanel
- Les parfums Burberry
etc
Si j'amais tu as envie de plus d'idée et de nom, tu n'as qu'a me demander...j'adore le parfum!

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »