tendance automne/hiver 2007-2008
Mesdames!!!! L'automne est à nos pas....alors voici quelques tendances si vous voulez être à la mode cette automne.Qu’allons-nous porter cet hiver ? Quels sont les petits nouveaux à inviter dans notre garde-robe ?
Avec quelques photos trouver sur le net et les merveilleux site de mode.....Voici la chronique mode du kiosque
1-Le trench
Sobre ou glamoureux, tout est dans le détail: large col, fermetures éclair apparentes, poches géantes, taille cintrée ou ceinturée...
2-Le gris
3-La fourrure
synthétique si possible
4-Les imprimés
5-Les carreaux
Rois de la saison, impossible d'échapper aux carreaux écossais. Rangé au placard depuis quelques années, l'écossais fait un come-back fort remarqué.
6-Les couleurs flashy
Un mariage d'imprimés surprenants et de couleurs qui détonnent: fuchsia, bleu royal, jaune canari...
7-Bonnet (et béret) en grosse laine
8-Le vert
Tous les tons de vert, qu'ils soient lumineux ou mats, sont permis cet automne
9-Le pull
10-Le brillant
Satin de soie, satin polyester, satin technique, mais aussi cuir vernis et matériaux enduits et laqués, dites-vous que le brillant a de beaux jours devant lui, cette saison
11-Le pantalon large
le pantalon large sera le must-have de l'hiver en gris, noir, marron... et même en jean.
Tous les tons de vert, qu'ils soient lumineux ou mats, sont permis cet automne
9-Le pull
10-Le brillant
Satin de soie, satin polyester, satin technique, mais aussi cuir vernis et matériaux enduits et laqués, dites-vous que le brillant a de beaux jours devant lui, cette saison
11-Le pantalon large
le pantalon large sera le must-have de l'hiver en gris, noir, marron... et même en jean.
Le gris est à la mode! Youhou! J'aime le gris!
Je n'aime pas le vert, mais je vais essayer de m'acheté quelque chose de vert pour aller avec un collier que j'ai fait. C'pas drôle, je suis oubliger de m'habiller en fonction des colliers que je fais
Ah oui, le carreau! Youppi! Ça veut dire que je vais pouvoir m'acheter des pantalons avec des carreaux. Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore ça!
Puis la fourrure synthétique, pour pas que Peta nous cris dessus PETA Fiou, mon manteau d'hiver va être encore in. Et ma future sacoche Concubine va être in!
Merci Babychoux! --Message edité par Moumousse le 2007-08-29 21:23:54--
Je n'aime pas le vert, mais je vais essayer de m'acheté quelque chose de vert pour aller avec un collier que j'ai fait. C'pas drôle, je suis oubliger de m'habiller en fonction des colliers que je fais
Ah oui, le carreau! Youppi! Ça veut dire que je vais pouvoir m'acheter des pantalons avec des carreaux. Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore ça!
Puis la fourrure synthétique, pour pas que Peta nous cris dessus PETA Fiou, mon manteau d'hiver va être encore in. Et ma future sacoche Concubine va être in!
Merci Babychoux! --Message edité par Moumousse le 2007-08-29 21:23:54--
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Merci babychoux j'adore tes topics mode!! Je te verrais bien comme styliste tu sais...j'ai vu un reportage sur une styliste le printemps dernier et je pensais à toi!
J'aime tous tous tous sauf les pantalons larges-beark!
Ce qui me fait rire c'est que mes uniformes de travail (avec des motifs rigolos) que plusieurs de mes collègues trouvent affreux (mais je leur dit que je porte ces couleurs-là pour les tenir éveillés) semblent maintenant à la mode! J'en ai même un avec du gros paisley qui ressemble beaucoup à ce haut-là!
Là je veux un trench, du gris, du vert et de la fourrure et je pense que je vais essayer des bonnets en grosse laine! Je veux être riche bon!
J'aime tous tous tous sauf les pantalons larges-beark!
Ce qui me fait rire c'est que mes uniformes de travail (avec des motifs rigolos) que plusieurs de mes collègues trouvent affreux (mais je leur dit que je porte ces couleurs-là pour les tenir éveillés) semblent maintenant à la mode! J'en ai même un avec du gros paisley qui ressemble beaucoup à ce haut-là!
Là je veux un trench, du gris, du vert et de la fourrure et je pense que je vais essayer des bonnets en grosse laine! Je veux être riche bon!