Bon!!
J'ai VRAIMENT besoin de changer de couleur...J'ai eu du rouge du mauve et depuis 3 ans du noir dans la tete...La ,j'suis un peu tannée.....
Au naturel, j'ai les cheveux brun frisés. Mais j'ai des tendances rousses...j'ai la face pleine de tache de rousseur...
Là j'ai envie d"essayer pour lapremiere fois des meches blondes. Genre, les cheveux brun chatain et quand meme pas mal de meche blonde....Vous en pensez quoi?? Et avez vous de bonnes adresse abordable a QUebec??? car j'sais pas trop ou aller moi la...j'veux pas payer 300$, mais j'ai pas envie non plus jd'me ramasser avec les chx orange...:S
Besoin de conseil Nouvelle tete
Wenceslas a écritTu es de Montréal?
Mordicus Sebastian
539 Ontario est
514-849-5108
Demande pour Pascal ou Jamie
J'ai exactement tes cheveux, bruns tirant sur le roux, et dans le passé ça a souvent sorti JAUNE pas beau.
Avec eux tu te tromperas pas
Roooohhh..Merci de la plug, mais j'suis de Quebec!!!:S Zut! Lol!
Mordicus Sebastian
539 Ontario est
514-849-5108
Demande pour Pascal ou Jamie
J'ai exactement tes cheveux, bruns tirant sur le roux, et dans le passé ça a souvent sorti JAUNE pas beau.
Avec eux tu te tromperas pas
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Annik23 a écrit
Des fois en les appelant, ils ont peut-être des coiffeurs amis (contacts) à Québec où ils pourraient te référer?
Des fois en les appelant, ils ont peut-être des coiffeurs amis (contacts) à Québec où ils pourraient te référer?
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa