Dessins de vedettes
Luny a écritMa création d'une soirée plate!
Vous me direz: "Luny t'as une fixation sur les craques weird?" et je vous réponderai: "oui "
Wow, ça a vraiment une touche professionnelle
Luny, es-tu amateur de Rock et Belles Oreilles toi aussi ? Peut-être que j'hallucine, mais ta phrase me fait penser à une de leurs répliques que moi et ma soeur on se disait tout le temps quand on était jeunes ?
Vous me direz: "Luny t'as une fixation sur les craques weird?" et je vous réponderai: "oui "
Wow, ça a vraiment une touche professionnelle
Luny, es-tu amateur de Rock et Belles Oreilles toi aussi ? Peut-être que j'hallucine, mais ta phrase me fait penser à une de leurs répliques que moi et ma soeur on se disait tout le temps quand on était jeunes ?
Je ne me rappelle pas exactement... c'était sur une cassette (audio) des meilleurs moments qu'on tournait en boucle quand on faisait des voyages en auto C'était quelque chose du genre ... 'Les gens m'accusent souvent de faire (telle affaire croche), à cela je répondrai.......non !' En tous cas, ça a l'air niaiseux, mais on aimait tellement ça !
*Ève* a écritJe ne me rappelle pas exactement... c'était sur une cassette (audio) des meilleurs moments qu'on tournait en boucle quand on faisait des voyages en auto C'était quelque chose du genre ... 'Les gens m'accusent souvent de faire (telle affaire croche), à cela je répondrai.......non !' En tous cas, ça a l'air niaiseux, mais on aimait tellement ça !
Quand j'ai lu la phrase, ce n'est pas RBO que j'ai entendu dans ma tÊte, c'est André Boisclair.
Quand j'ai lu la phrase, ce n'est pas RBO que j'ai entendu dans ma tÊte, c'est André Boisclair.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Pico82 a écritWow! Sont beaux les dessins!!
Je viens juste de decouvrir ce topic!
Moumousse t'es super bonne et les autres aussi!
J'en veux encore!!!
Merci Pico!
Il en aura un bientôt! --Message edité par Moumousse le 2007-09-19 15:09:31--
Je viens juste de decouvrir ce topic!
Moumousse t'es super bonne et les autres aussi!
J'en veux encore!!!
Merci Pico!
Il en aura un bientôt! --Message edité par Moumousse le 2007-09-19 15:09:31--
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."