"eye liner": démaquillé??

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Salut!

je voulais simplement savoir comment faire disparaître complètement un eye line assez résistant à mon démquillant pour les yeux...en fait, il  a coulé un peu et mon mascara aussi et j'en vraiment juste sous l'oeil, sous les cils...

Comment je pourrais faire disparaîotre toute trace de noir?
merci de vos conseil
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

As-tu essayé de l'huile pour bébé, en frottant avec un Q-Tips?
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

non mais je vais aller essayer! merci *Flocon*
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Bienvenue , c'est comme ça que je me démaquillais quand j'étais jeune et que je sortais beaucoup...  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

L'huile pour bébé vient a bout de tout mais c'est très gras et avec le temps les yeux sembles pochés.
Le mieux est un démaquillant bi-phase.Yves Rocher en a un merveilleux à moins de 10$ et souvent à 2 pour 1...
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Merci *Flocon* ça a fontionner!

Echoïste, j'ai un démaquillant pour les yeux bi-phase de Marcelle. Mais le mascara que mon amie m'a donné, était dison..euh pas de très bonne qualité. Et le eyeline aussi..elle en avait mis vraiment beaucoup. Je prends rarement de l'huile de bébé mais là..j'avais vraiment pas le choix

Merci du conseil quand même!
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Echoïste  a écritL'huile pour bébé vient a bout de tout mais c'est très gras et avec le temps les yeux sembles pochés.
Le mieux est un démaquillant bi-phase.Yves Rocher en a un merveilleux à moins de 10$ et souvent à 2 pour 1...

C'est vrai?

J'utilise très souvent de l'huile pour bébé, et effectivment je trouve que mes yeux semblent pochés.. même si je ne me sens pas particulièrement fatiguée Je vais recommencer à utiliser mon démaquillant  
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

L'huile pour bébé en étant très grasse congestionne les pores de peaux même si ça ne paraît pas autour des yeux.
Le gonflement est vrai,j'ai été "poché" un bon bout! Mais a mon âge je dois faire attention...c'est certain qu'une fille de 20 ans ne verra pas ça avant des années mais il ne faut pas faire exprès non plus  
Le Yves Rocher bi-phase au bleuet est super et pas cher.
Sylvie
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »