Des photos de vos kits de Noel !
maya213 a écritMa robe pour Noel!! Au cas où c'est pas assez clair, elle est carotée noire-gris foncé-gris pçale et rouge, avec un peu de dentelle pour le bas Le tout 29.95$ !
La robe est super belle!!
La robe est super belle!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
wow, ils sont vraiment beau vos kit de Noel. Ici, je voulais mettre des choses que j'avais déjà, mais ca me fait mal, la bédaine est pas mal plus grosse qu'à Océanne. Une chance ma soeur m'a prêter une jupe qui se porte aussi comme robe pour femme enceinte, je vais mettre ca avec des collants noirs super foncé, un ti bolero noir manche 3/4 et des souliers à talon haut..en fait pas trop haut pour pas me briser le dos!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Matthyboy a écritvoici mon kit pour nowelll
edit : oupps, vous ne parliez pas de ca...
Vu que tu viens pour le jour de l'an chez nous .. tu peux le mettre ton kit de nôël mais aujour de l'an .. j'ai aucun problème avec ça
edit : oupps, vous ne parliez pas de ca...
Vu que tu viens pour le jour de l'an chez nous .. tu peux le mettre ton kit de nôël mais aujour de l'an .. j'ai aucun problème avec ça
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bLoSsOm a écrit
Héhéhhé :P .....
Finalement........ je suis allée la retourner au magasin..... Alors jai un crédit de 102$ au Chateau.... j'ai rien trouver d'autre...
Hein?? Elle était full belle et elle te faisait super bien
Héhéhhé :P .....
Finalement........ je suis allée la retourner au magasin..... Alors jai un crédit de 102$ au Chateau.... j'ai rien trouver d'autre...
Hein?? Elle était full belle et elle te faisait super bien
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
-
- Manitou de la Parlotte
Patate13 a écrit
Je l'ai achetée chez Sears à 40 $.
Edit : Et elle est faite au Canada!
Malaaaaade!!
Je l'ai achetée chez Sears à 40 $.
Edit : Et elle est faite au Canada!
Malaaaaade!!
Blogue - Statut: Étudiant
Wow! Ta robe est superbe Patate13!!!!
Et pour la mienne, je l'aimais au début. Mais quand je l'ai montrée à mon chum il a pas eu de réaction.. J'aurais aimé qu'il me dise que j'étais jolie... Bon okai il l'a dit mais juste apres que je lui ai fait remarquer qu'il n'avait pas eu de réaction... Et plus je la regardais.. plus je trouvais que j'avais l'air d'une femme enceinte! Elle aurait été parfaite pour Moss :P
Et pour la mienne, je l'aimais au début. Mais quand je l'ai montrée à mon chum il a pas eu de réaction.. J'aurais aimé qu'il me dise que j'étais jolie... Bon okai il l'a dit mais juste apres que je lui ai fait remarquer qu'il n'avait pas eu de réaction... Et plus je la regardais.. plus je trouvais que j'avais l'air d'une femme enceinte! Elle aurait été parfaite pour Moss :P
bLoSsOm a écritWow! Ta robe est superbe Patate13!!!!