Vetements d'hiver taille forte

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Voila tout est dit, je cherche un magasin ou je pourrais me procurer un ensemble d'hiver pour taille forte, il me semble que je ne trouve rien nul part ! Je suis toujours dehors avec mon fils et la mon ensemble actuelle demande grace, il tombe en lambeaux !!! Je ne veux pas payer 300$ auriez-vous des adresses a me donner ?

Merci
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je suis allée chez Pennington la semaine passée et tout était en solde. Je suis certaine que tu peux trouver quelque chose pour moins de 150$.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

J'ai déjà accompagné une amie chez Sportive Plus sur St-Laurent à Montréal.

C'est cher mais c'est de la qualité.

Nannoue
Modeste Jacasseur

Message par Nannoue »

Chez pennington les pantalons de neige sont à 74.99$ et il y a des manteaux pour environ 135$  il doit en avoir chez adition elle aussi j'immagine

S'CORRECT! : C'est la déclaration la plus dangereuse qu'une femme peut faire à un homme. Ça signifie qu'elle va penser longtemps et durement avant de décider de quand et comment vous payerez pour votre erreur!
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Je confirme !! Je viens d'aller chez Pennington et il y a plein de manteaux (en spécial en plus), et des pantalons de neige aussi !  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Merci pour vos réponses, finalement j'ai trouvé mon bonheur chez Sears, j'ai commendé par catalogue et ça fait super bien, sauf pour les culottes, ils sont beaucoup trop grand mais je vais faire arranger ça. Parfois les grandeurs sont tellement pas pareil d'une place a l'autre, je voulais tellement etre sur que ça m'irait que j'ai pris 2 point au dessus, et résultat je flotte dedans lol ! Ça m'a couté 170$, ce qui est tres raisonnable.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Chez Sears tu peux retourner sans problèmes les articles et en recommander à ta taille Je le fais souvent quand ça ne me fait pas, faut juste pas déchirer le papier de commande.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »