Kekun a entendu parler de la rumeur d' Annie Villeneuve et ...........

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Jadomo  a écrit

Ça fait d'excellent biscuits aux bananes tu sauras

Et de bons muffins aussi.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

pi des galettes à mélasse

Katchinaphotos.iquebec.com
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

La Snyder a démenti cette rumeur tantôt à On a pas toute la soirée
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jespère que tout le monde a bien écouter le passage de Julie a l'émission et quon a pu besoin den parler ici car jpense que cé très clair maintenant... et cé aussi très clair que ce topic ce ne sert absolument plus a rien..   --Message edité par myriannie le 2006-09-24 21:17:05--
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

myriannie  a écrit   jespère que tout le monde a bien écouter le passage de Julie a l'émission et quon a pu besoin den parler ici car jpense que cé très clair maintenant... et cé aussi très clair que ce topic ce ne sert absolument plus a rien..    

On va le recycler en topic pour s'échanger des recettes de muffins et de biscuits
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

bin si vous vouler vraiment le convertir ...no problemo ...mais changer le titre du topic bonyenne  
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

je le savais   la on laisse tombé cette rumeur.

et on tourne la page    
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Je ne pense pas que ce genre de révélation pas du tout surprennante de Julie fasse taire les gens qui aiment inventer des rumeurs. Les choses ne s'arrêteront pas du jour au lendemain suite la confirmation de ce que la majorité des gens savaient déjà faux. La nature humaine est ainsi faite qu'il y en a qui prendront toujours plaisir à ce genre de chose il semble.

Sauf que la naïveté sera de moins en moins présente pour croire à ce genre de bobard.
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

elle a dit quoi exactement ?
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

myriannie  a écritbin si vous vouler vraiment le convertir ...no problemo ...mais changer le titre du topic bonyenne    

Annie et Huard, est-ce ok.      

Non, j'aime mieux Annie et Ketchup.     --Message edité par jumbo le 2006-09-24 22:32:10--

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Nestle23  a écritelle a dit quoi exactement ?

En gros, que la rumeur est partie de la séparation du frère de PKP, Éric, qui était aussi en couple avec une Julie...... Lorsqu'on a annoncé que l'un des frères Péladeau quittait sa Julie, on a pensé que c'était PKP et Julie Snyder...

Elle avait l'air très sincère et elle prennait ça en riant
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Jumbo  a écrit

Annie et Huard, est-ce ok.      

Non, j'aime mieux Annie et Ketchup.      

Tu peux y aller avec cette rumeur. Mettons qu'elle n'irait pas tellement loin dans le public.

Chez la coiffeuse de Sorel.

-Heille, tu sais pas quoi chère? Parrait qu'Annie Villeneuve sortirait avec Ketchup.

-Han? Dis moi pas toé? Y'é ben trop vieux pour elle pis y'é trop p'tit en plus. J'le verrais bien plus avec Marie-Élaine moi.

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Red Ketchup  a écrit

Tu peux y aller avec cette rumeur. Mettons qu'elle n'irait pas tellement loin dans le public.

Chez la coiffeuse de Sorel.

-Heille, tu sais pas quoi chère? Parrait qu'Annie Villeneuve sortirait avec Ketchup.

-Han? Dis moi pas toé? Y'é ben trop vieux pour elle pis y'é trop p'tit en plus. J'le verrais bien plus avec Marie-Élaine moi.

Tu es mieux d'oublier Marie-Elaine, je la garde pour moi.  

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Pour ceux qui l'aurait manqué:

http://www.youtube.com/watch?v=NVaejFtH7Vc
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Jumbo  a écrit

D'accord, ça ne fait pas trop de peine.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Red Ketchup  a écrit

D'accord, ça ne fait pas trop de peine.

Merci, je te laisse Annie, Suzie et toute la famille.  

Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

Seniorita  a écritPour ceux qui l'aurait manqué:

http://www.youtube.com/watch?v=NVaejFtH7Vc

julie a fais le coming out d,eric salvail a sa place finalement...outch le monsieur a pas du apprécier
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

ladyblues  a écrit

julie a fais le coming out d,eric salvail a sa place finalement...outch le monsieur a pas du apprécier

Tout le monde s'en doutait bien de toute façon.
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

Jumbo  a écrit

ben là red tu fais ma journée      

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

Voici un résumé de l'émission d'Éric Salvail à ce sujet:

ON N'A PAS TOUTE LA SOIRÉE
Rumeurs...
Pascale Lévesque
Le Journal de Montréal
25-09-2006 | 09h41

Invitée sur le plateau de son ami Éric Salvail à On n'a pas toute la soirée, hier soir, Julie Snyder en a profité pour faire une mise au point sur les rumeurs qui persistent sur sa relation avec Pierre Karl Péladeau.

À la toute fin de son entrevue avec Julie Snyder, venue lui parler des bienfaits de l'allaitement maternel, Éric Salvail a posé la question qui brûle les lèvres de bien des gens depuis quelque temps.

«Avant d'aller à la pause, il faut que je te parle d'un sujet parce que t'es ici. Je n'ai pas le choix de t'en parler. Tu sais qu'il y a beaucoup de rumeurs présentement, et non seulement dans le milieu artistique. Quand une coiffeuse à Sorel te dit qu'il y a des rumeurs concernant Julie Snyder...», a bredouillé l'animateur en introduction à sa question.

Quand il la pose finalement («Il y aurait, semble-t-il, des rumeurs de séparation entre Pierre Karl et toi...»), Julie le coupe en lançant un «bien non!», sonore.

Un couple bien vivant

«On est ensemble, Pierre Karl et moi. D'ailleurs il garde Thomas durant l'émission. Il était content que je vienne ici parce que ça lui donne du temps seul avec son fils», poursuit-elle.

Julie Snyder a expliqué que selon elle, les rumeurs sont dues au fait que les gens ont confondu la séparation du frère de Pierre Karl, Éric Péladeau, qui partageait sa vie lui aussi avec une Julie.

Mais Éric Salvail voulait faire le tour de la question: «Il y avait aussi une rumeur voulant que Pierre Karl sorte avec Annie Villeneuve, de Star Académie?»

«Annie m'a téléphonée avec la voix toute tremblotante pour me raconter ça», a-t-elle confié avant de démentir la rumeur. «Il y en a eu de toutes les sortes, sur moi, des rumeurs. Même une voulant que je sorte avec Fabienne Larouche! Mais c'était peut-être plus dur pour Annie, qui commence dans le métier», a avancé la productrice.

«Quand j'ai dit ça à Pierre Karl, il a trouvé ça très drôle lui aussi», a terminé Julie, tout en disant que son amoureux avait été flatté qu'on puisse penser qu'il puisse «pogner» encore avec une jeune femme comme Annie.

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »