Les vedettes les PLUS beaux/belles du showbizz
Laryngite a écrit
Martin Laroche... bien sûr!
Je rajoute qu'il est à ne pas confondre avec Martin Larocque Pendant 2 secondes je trouvais que tu avais des drôles de goûts Débidé De là l'importance des photos
Martin Laroche... bien sûr!
Je rajoute qu'il est à ne pas confondre avec Martin Larocque Pendant 2 secondes je trouvais que tu avais des drôles de goûts Débidé De là l'importance des photos
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite a écrit
Sti! Nonon!
Pis ma coloc m'écoeurait la semaine passée parce qu'elle l'avait appelé pour sa job! Nounoune!
Sti! Nonon!
Pis ma coloc m'écoeurait la semaine passée parce qu'elle l'avait appelé pour sa job! Nounoune!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je payerais cher en criss pouir passer une journée avec. Je donnerais même mon corps à la science. Cé clair que j'évacuerais tout l'eau de monc orps et même plus !!! omg... Joel LEgendre est laid à coté de lui. Et Suzie est affreuse à coté de mon Nick... omggggggggggggggggg :love À la puissance 1 millions !
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Pepsi a écrit
Luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je payerais cher en criss pouir passer une journée avec. Je donnerais même mon corps à la science. Cé clair que j'évacuerais tout l'eau de monc orps et même plus !!! omg... Joel LEgendre est laid à coté de lui. Et Suzie est affreuse à coté de mon Nick... omggggggggggggggggg :love À la puissance 1 millions !
Il est ben cute Nick mais il a le regard aussi vif que mon chat débile: Prout!
Luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Il est ben cute Nick mais il a le regard aussi vif que mon chat débile: Prout!