Bon, J'ai une question un petit peu ''urgente', puisque je prévoie aller chex la coifeuse demain et que je veux savoir a quoi m'en tenir avant de partir...
J'ai les cheveux noirs depuis 3 ans, teinture de pharmacie.
Y'a un mois, j'ai bleatcher des couettes pour me faire des meches. Ca a palit disons roux sur le noir, et blanc a la racine.
La, je veux aller chez la coiffeuse car la job seras plus belle, dison que pour les meches, sa va ben mal faire ca a la maison.
Mais les coiffeuse me refuse tjours en me disant que mon noir ne partiras pas, que ca ne donne rien d'essayer patati patata...
C'parce que j'ai réussi a la maison tsé...:S
Et moi j,veux des meches chataines...c'est toujours ben pas si pire!
Quel est votre avis?
connaissez vous un bon salon a QUEBEC qui pourrait maider?
Et avez vous déja eu les chex noir? comment avez vous fait pour vous en sortirrrrrrrrrrr?? LOL!!!!!
C'est du trouble c,te couleur la quand tu veux t'en débarasser!
merci pour vos idées..
(NE ME DITES PAS DE ME COUPER LES CHX!!!!)
Besoin d'une pro ou habitués avec les teintures a chx!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
ma soeur a longtemps et les cheveux 'noir pharmacie', et pour pouvoir revenir à sa couleur 'naturelle' (brun), elle est allé en salon et ils lui ont mis ce qu'ils appellent un 'démaquillant' pour cheveux avant une teinture... ça a fait partir le plus gros du noir, sauf qu'après ça elle avait les cheveux de plusieurs couleurs différentes (des tons cuivrés, entre autres)... tu devrais peut-être te renseigner auprès de ta coiffeuse avant!
Bonne chance!
Bonne chance!
Pour ma part, c'était pas avec des teintures de pharmacie, mais mon coiffeur m'a souvent fait des changements du noir vers le plus pale (pas toute la tête noire mais des mêches) et ca a toujours très bien réussi.
Tu es de ou?
Si je peux me permettre de te suggerer un salon dans la région de Montréal, Mordicus Sebastian, 541, rue Ontario Est, Montréal, QC H2L 1N8
Telephone : 514-849-5108
jamie ou pascal vont t'arranger ça!
Tu es de ou?
Si je peux me permettre de te suggerer un salon dans la région de Montréal, Mordicus Sebastian, 541, rue Ontario Est, Montréal, QC H2L 1N8
jamie ou pascal vont t'arranger ça!
Wenceslas a écritPour ma part, c'était pas avec des teintures de pharmacie, mais mon coiffeur m'a souvent fait des changements du noir vers le plus pale (pas toute la tête noire mais des mêches) et ca a toujours très bien réussi.
Tu es de ou?
jamie ou pascal vont t'arranger ça! Rohhhhhh J,suis malheureusement de quebec, c,est drole, je recois plein de reférence de coifeur a Mtl, mais pas a quebec..coudonc y'en a tu des bons icitt! LOL!!! Merci quand meme de ton message, j'crois que jvais déménager a mtl(quand meme pas..:P)
Tu es de ou?
jamie ou pascal vont t'arranger ça! Rohhhhhh J,suis malheureusement de quebec, c,est drole, je recois plein de reférence de coifeur a Mtl, mais pas a quebec..coudonc y'en a tu des bons icitt! LOL!!! Merci quand meme de ton message, j'crois que jvais déménager a mtl(quand meme pas..:P)
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...