Magasinage en ligne

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

J'ai trouvé ce site là, y'a plein de belles marques (dont Kitchen Orange que j'aime beaucoup)

http://mudsharkstreetwear.com/index.php ... 67226b71f0
kinetic
Stagiaire

Message par kinetic »

Avec un achat au USA, il faut faire attention aux transporteurs si c`est Fedex ou Ups c`est deux c.....rs ont maintenant l`habitude d`exiger des frais de brooker... et il ne travaille au salaire minimum ces gens-la!!!!

[img]https://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Pro 7G.gif[img]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Hé ben tenez vous bien, pour ma part, j,ai fait mon...ÉPICERIE en ligne une fois. Oui, je vous l,assure. Il faisait froid, j'étais malade et je devais aller faire l'épicerie j,avais une tonne d'études et du ménage a faire...En me baladant sur le site de IGA, j'ai réaliser qu'on peut faire son épicerie en ligne. En envoyant la commande avant 11hre am, on s'assure de recevoir la commande la journée meme.Je me suis dit, tien pkoi pas esayer...
J'ai commander pour 192$ (on était du là! )
Et bien j'ai tout recu ce que j,avais commander. Le seul point négatifs, c'est que y'avait un peu de retard, mais rien de dramatique, j,avais cocher livraison entre 16 et 17 hrs, et je l'ai eu a 18 hres...A part de ca, j,était ben contente d"avoir mon frigo plein sans êter sorti..,,,:P
Mais j'avoue que je prefere me rendre moi meme pour choisir mes fruitd et legumes:P mais bon..ca dépanne!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Pro 7G  a écritAvec un achat au USA, il faut faire attention aux transporteurs si c`est Fedex ou Ups c`est deux c.....rs ont maintenant l`habitude d`exiger des frais de brooker... et il ne travaille au salaire minimum ces gens-la!!!! T'as trop raison ! Je m'arrange pour obtenir mon stock par USPS (poste régulière). C'est plus long mais beaucoup moins cher
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

MaSaChEw  a écritHé ben tenez vous bien, pour ma part, j,ai fait mon...ÉPICERIE en ligne une fois. Oui, je vous l,assure. Il faisait froid, j'étais malade et je devais aller faire l'épicerie j,avais une tonne d'études et du ménage a faire...En me baladant sur le site de IGA, j'ai réaliser qu'on peut faire son épicerie en ligne. En envoyant la commande avant 11hre am, on s'assure de recevoir la commande la journée meme.Je me suis dit, tien pkoi pas esayer...
J'ai commander pour 192$ (on était du là! )
Et bien j'ai tout recu ce que j,avais commander. Le seul point négatifs, c'est que y'avait un peu de retard, mais rien de dramatique, j,avais cocher livraison entre 16 et 17 hrs, et je l'ai eu a 18 hres...A part de ca, j,était ben contente d"avoir mon frigo plein sans êter sorti..,,,:P
Mais j'avoue que je prefere me rendre moi meme pour choisir mes fruitd et legumes:P mais bon..ca dépanne! J'ai jamais osé commandé par internet. De toute façon le IGA est juste à 2 coins de rues de chez-moi.

Mais dis moi, les fruits, légumes et la viande étaient-ils comme tu les aurais choisi si tu avais été toi-même les chercher ?
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Beltane  a écrit J'ai jamais osé commandé par internet. De toute façon le IGA est juste à 2 coins de rues de chez-moi.

Mais dis moi, les fruits, légumes et la viande étaient-ils comme tu les aurais choisi si tu avais été toi-même les chercher ?

Heum ben pour être honnete, j'ai pas commander bcp de fruits et légumes dans l'fond... Ananas, cocombre,salade frisée,oignons rouges,et bananes. Le tout était tres frais, j'ai eu de la chance !Je les auraient probablement choisi si j'avais été directement en magasins..
La seule petite choses que j'ai eu de différent , c,est de la viande a fondu que j'avais commander (poulet) mais il n'en restait plus donc le gars m,a mis l'équivalent mais en boeuf. (il m'a averti lors de la livraisons et m,a dit que si je voulais il pouvait rectifier. ) Mais cétait ben correct.
Come je disait, je ne le referais pas, puisque faire l'épicerie pour moi, c'est un moment de plaisir, j'adore ca
Mais cette journée là, maudine que j'ai trouver ca allechant de l,essayer hihi! Et j'me suis laisser tanter parce que c'est une épicerie connu et répendu, car si cMétait disons l'intermarché, ou depanneur du coin, j'aurais pas miser la dessus haha
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »