Tapis rouge + Soirée des Jutra
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
MalloryPark a écrit
nous aussi Sylvie ont est pu capable de Normand.
Je voulais mettre un rire pis je trouvais que ça faisait longtemps qu'on avait sorti ce smiley-là.
nous aussi Sylvie ont est pu capable de Normand.
Je voulais mettre un rire pis je trouvais que ça faisait longtemps qu'on avait sorti ce smiley-là.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
J'ai trouvé ça vraiment drôle à Flash, le reporter a dit à Lucie Laurier que ça lui faisait penser à Agathe dans les Pierrafeux Pis elle était toute fière de ça
Et pauvre Laurence Leboeuf qui ne cessait de remonter sa brassière et de regarder pour être certaine que ses seins ne ressortent pas en entier de sa robe... --Message edité par Laryngite le 2008-03-11 22:16:21--
Et pauvre Laurence Leboeuf qui ne cessait de remonter sa brassière et de regarder pour être certaine que ses seins ne ressortent pas en entier de sa robe... --Message edité par Laryngite le 2008-03-11 22:16:21--
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Cé moua a écrit
Question: La lune était tu vraiment sur ce qui lui sert de tête,ou c'était un élément du décor ????
(J'ai pas écouter le gala)
Cibole cé ben laitte son affaire sur la tête j'avais pas remarqué! Pourtant j'ai regardé le gala... ça doit être parce que je ne l'ai pas regardé ELLE
Question: La lune était tu vraiment sur ce qui lui sert de tête,ou c'était un élément du décor ????
(J'ai pas écouter le gala)
Cibole cé ben laitte son affaire sur la tête j'avais pas remarqué! Pourtant j'ai regardé le gala... ça doit être parce que je ne l'ai pas regardé ELLE
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Moumousse a écrit
J'espère que non.
J'ai été voir sa fiche sur wiki. Me souvenais pu qui était marié avec Michelle Deslauriers, qui elle est bouddiste il me semble. C'est moins freak comme religion.
Saviez-vous ca vous autres que Michelle Deslauriers c'est
la voix du Metro de Montreal qui dit le nom des stations...
J'espère que non.
J'ai été voir sa fiche sur wiki. Me souvenais pu qui était marié avec Michelle Deslauriers, qui elle est bouddiste il me semble. C'est moins freak comme religion.
Saviez-vous ca vous autres que Michelle Deslauriers c'est
la voix du Metro de Montreal qui dit le nom des stations...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]