Faites votre coming out sur les vedettes!!
toutit3 a écritJ'ai pas lu le topic encore.. mais ca fait longtemps jveux faire mon coming out.... j'aime Ashlee Simpson... jla trouve belle moi !!!!! pis jla trouve attachante!
et tu sympathise avec elle que son chum ne soit pas aux femmes?
et tu sympathise avec elle que son chum ne soit pas aux femmes?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Moi j'adore Paris Hilton !!!!
J'adore tout d'elle c'est la plus hot des "Stars qui font rien du monde".
Pis j'aime Natasha St-Pierre même si elle a l'air d'une connasse qui se prend pour une autre parce qu'elle parle avec un accent français de France.
Un petit hop pour Britney, Lindsay & Amy. Elles sont hot ces filles là. --Message edité par vevie1965 le 2008-02-17 01:51:48--
J'adore tout d'elle c'est la plus hot des "Stars qui font rien du monde".
Pis j'aime Natasha St-Pierre même si elle a l'air d'une connasse qui se prend pour une autre parce qu'elle parle avec un accent français de France.
Un petit hop pour Britney, Lindsay & Amy. Elles sont hot ces filles là. --Message edité par vevie1965 le 2008-02-17 01:51:48--
Juliette1981 a écritBon, ok, je me lance.......
Je ne tripe pas sur sa voix (s'il a une voix du moins)
Il est mal élevé
grossier
impoli
semble très stupide
mais GOD que je le trouve sexy
Et il a un petit quelque chose dans son regard qui me fait fondre
Et j'ai nommé
ah pis non, je le nomme demain!!!!!
Mike Ward, Plume?
Il est mal élevé
grossier
impoli
semble très stupide
Et j'ai nommé
Mike Ward, Plume?
Juliette1981 a écritBon, ok, je me lance.......
Il est mal élevé
grossier
impoli
semble très stupide
Et j'ai nommé
Éric Lapointe
Il est mal élevé
grossier
impoli
semble très stupide
Et j'ai nommé
Éric Lapointe
[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/W45Tm4/.png[/img][/url]
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Na, c'est pas Éric Lapointe!!!
Un autre indice: on a commencé à entendre parler de lui en 2003...
Un autre indice: on a commencé à entendre parler de lui en 2003...
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Ben non LeFan, Pierre Falardeau n'est pas un chanteur
Il a un air sauvage dans les yeux qui me fait craquer...même si je pense à toutes les niaiseries qu'il a faites et qu'il a dites, il me fait craquer...
Stéphane Mercier
Vous pouvez rire de moi maintenant!! hi hi hi!!! --Message edité par juliette1981 le 2008-02-17 17:23:47--
Il a un air sauvage dans les yeux qui me fait craquer...même si je pense à toutes les niaiseries qu'il a faites et qu'il a dites, il me fait craquer...
Stéphane Mercier
Vous pouvez rire de moi maintenant!! hi hi hi!!! --Message edité par juliette1981 le 2008-02-17 17:23:47--
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
*Ève* a écrit
Bébérequin ? J'ai une question. Je me demandais si on avait le droit de juger le choix des gens dans ce topic ? Je vise absolument personne en particulier !!!
Beeeeen non viky c'est une blague, tu peux aimer MJH autant que tu veux
Oui...oui...on a le droit de juger...mais dans le respect...un genre de jugement de fer dans un gant de velour!
Bébérequin ? J'ai une question. Je me demandais si on avait le droit de juger le choix des gens dans ce topic ? Je vise absolument personne en particulier !!!
Beeeeen non viky c'est une blague, tu peux aimer MJH autant que tu veux
Oui...oui...on a le droit de juger...mais dans le respect...un genre de jugement de fer dans un gant de velour!
J'aime Keanu Reeves, Jennifer Love Hewitt, MJH (elle me ressemble...surtout encente :gla .
On peut tu faires notre coming out sur les gens qu'on déteste profondément??? Parce que je suis pas capable de voir Scarlett Johansson...elle m'énarve et je la trouve pas belle du tout. Surtout qu'on la voit pas mal ces temps ci..je scroll les page plus vite.
On peut tu faires notre coming out sur les gens qu'on déteste profondément??? Parce que je suis pas capable de voir Scarlett Johansson...elle m'énarve et je la trouve pas belle du tout. Surtout qu'on la voit pas mal ces temps ci..je scroll les page plus vite.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013