Où est passé Gary Kurtz?

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Je me demande bien où il est passé ? ça fait trois mois que les billets sont achetés pour aller voir son spectacle à la salle Antonio Thompson de Trois-Rivières, hier soir c'est à dire samedi à 20 H ( 22 mars ) , tout le monde était là la salle était remplie à pleine capacité ( 1033 Personnes) le gérant de la salle vient nous informer vers 20h20 que personne ne trouvait G.K.Son gérant et ses thecniciens  étaient tous là, le gérant disait que ça faisait 8 ans qu'il travaille avec lui et que ça avait jamais arriver qu'il se présente pas à son spectacle.Il a demandé qu'on attende un peu puis vers 20h35 ils nous ont dis qu'il y aurait pas de spectacle je dois dire que tout le monde était bien déçu , le décor était installé les gens choisis sur la scène mais pas de Gary K....tout le monde était inquiêt on se demandait s'il lui était arriver un accident ........... j'espère bien que non .. finalement on s'est loué un film qui était plate je pense que c'était pas vraiment notre soirée...    
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Criss Angel l'a fait disparaître.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

C'est donc ben étrange! C'est poche pour vous en tout cas...
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Désolée pour vous Mariebelle.

De toute façon, je trouve qu'il est tellement "over rated" Gary Kurtz. Je suis allée le voir en show avec mon chum et on a été vraiment déçus. Ça parraissait tellement que tout était arrangé. Un peu plus de subtilité aurait été appréciée. Vraiment, on aurait dit un spectacle de "magie" amateur.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Beltane  a écritDésolée pour vous Mariebelle.

De toute façon, je trouve qu'il est tellement "over rated" Gary Kurtz. Je suis allée le voir en show avec mon chum et on a été vraiment déçus. Ça parraissait tellement que tout était arrangé. Un peu plus de subtilité aurait été appréciée. Vraiment, on aurait dit un spectacle de "magie" amateur.

Ah oui?

Je l'ai jamais vu en show, j'aurais aime le voir...

Bizarre qu'il n'etait pas a son show par contre!  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Pico82  a écrit

Ah oui?

Je l'ai jamais vu en show, j'aurais aime le voir...

Bizarre qu'il n'etait pas a son show par contre!  
Vraiment bizarre. C'est presque inquiétant... j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de fâcheux.
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Pis??? ils l'on tu trouvé??? c vraiment bizzare entk...
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Beltane  a écritDésolée pour vous Mariebelle.

Je l'ai vu à la télé quelques fois, y compris un spectacle sur Illico. J'avais trouvé ça plutôt convainquant, moi.    

Je le trouvais plate, mais hot d'être aussi fort.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Maribelle  a écritJe me demande bien où il est passé ? ça fait trois mois que les billets sont achetés pour aller voir son spectacle à la salle Antonio Thompson de Trois-Rivières, hier soir c'est à dire samedi à 20 H ( 22 mars ) , tout le monde était là la salle était remplie à pleine capacité ( 1033 Personnes) le gérant de la salle vient nous informer vers 20h20 que personne ne trouvait G.K.Son gérant et ses thecniciens  étaient tous là, le gérant disait que ça faisait 8 ans qu'il travaille avec lui et que ça avait jamais arriver qu'il se présente pas à son spectacle.Il a demandé qu'on attende un peu puis vers 20h35 ils nous ont dis qu'il y aurait pas de spectacle je dois dire que tout le monde était bien déçu , le décor était installé les gens choisis sur la scène mais pas de Gary K....tout le monde était inquiêt on se demandait s'il lui était arriver un accident ........... j'espère bien que non .. finalement on s'est loué un film qui était plate je pense que c'était pas vraiment notre soirée...    

Et puis, est-ce qu'il y a eu des suites?
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Ben oui... je me posais justement la meme question...

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
zanzan
Caïd de la Causette

Message par zanzan »

Rien sur son site Internet...

Les gens ont-ils été remboursés?
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Ma fille a été voir hier à la salle A.Thompson pour se renseigner et la fille au guichet lui a dit que c'est un conflit avec la direction la raison de son absence ce qu'ils ont bien éviter de dire aux gens dans la salle ...
pour ce qui est de se faire rembourser on était trois ce qui fait 153.00, la caissière a dit qu'il fallait qu'ils sortent une date de remplacement avant d'avoir notre argent si on n'est pas libre cette soirée là ,on nous remboursera notre argent...on a décidé de prendre notre argent et d'aller voir Messmer samedi prochain et nous espérons qu'il disparaîsse pas lui aussi

Bonne journée à tous...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

Maribelle  a écritMa fille a été voir hier à la salle A.Thompson pour se renseigner et la fille au guichet lui a dit que c'est un conflit avec la direction la raison de son absence ce qu'ils ont bien éviter de dire aux gens dans la salle ...
pour ce qui est de se faire rembourser on était trois ce qui fait 153.00, la caissière a dit qu'il fallait qu'ils sortent une date de remplacement avant d'avoir notre argent si on n'est pas libre cette soirée là ,on nous remboursera notre argent...on a décidé de prendre notre argent et d'aller voir Messmer samedi prochain et nous espérons qu'il disparaîsse pas lui aussi

Bonne journée à tous...  

Excellent choix. Messmer ne fait pas disparaitre quoi que ce soit, par contre il offre un excellent show.
ImageImage ImageImage
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Maribelle  a écritMa fille a été voir hier à la salle A.Thompson pour se renseigner et la fille au guichet lui a dit que c'est un conflit avec la direction la raison de son absence ce qu'ils ont bien éviter de dire aux gens dans la salle ...

Bonne journée à tous...  

Tu sais quoi ? Moi, je pense que c'est un mal pour un bien. Je suis allée voir Messmer il n'y a pas longtemps. J'ai passé une excellente soirée.

Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Sabi  a écrit

Je l'ai vu à la télé quelques fois, y compris un spectacle sur Illico. J'avais trouvé ça plutôt convainquant, moi.    

Je le trouvais plate, mais hot d'être aussi fort.    À la télé, c'est différent. C'est ça qui nous avait convaincus d'aller le voir. Sauf que quand tu entre dans la salle et que les "volontaires" sont déja tous choisis et assis sur le stage (on est arrivé 30 minutes à l'avance et on étaient les premiers à entrer parce qu'on voulait être choisis...).

Un autre exemple, il fait un genre de tirage à un moment donné pour choisir un volontaire "au hasard". Les billets sont distribués dans l'ordre (selon l'ordre des sièges) mon chum avait le 19, moi le 20. Il sort le numéro 21. Théoriquement, ça devait être la personne à côté de moi qui gagne. Je la regarde, pleine d'admiration parce que je croyais que c'était elle, et elle me regarde en me traitant de chanceuse parce qu'elle croyait que c'était moi qui avait été pigée !! Meunon !!! Le numéro 21 était assis à une dizaine de sièges plus loin... ma voisine avait le numéro 22 et son conjoint le 23 et tous les autres se suivaient...

Mettons, que ça comme brisé le show pour notre rangée...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mon fils ira le voir avec son cousin le 1er mai à la Salle Albert Rousseau...  J'ai hâte de savoir comment il va trouver ça!
ToMbLiE
Magicien des Mots

Message par ToMbLiE »

J'étais là le 22 mars et je croyais tellement que c'était une plaisanterie ! Non, mais j'espère qu'il avait une bonne raison! Il va falloir qu'il se surpasse le 11 avril parce que le public ne sera vraiment pas gagné d'avance.

Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

ToMbLiE  a écritJ'étais là le 22 mars et je croyais tellement que c'était une plaisanterie ! Non, mais j'espère qu'il avait une bonne raison! Il va falloir qu'il se surpasse le 11 avril parce que le public ne sera vraiment pas gagné d'avance.

Bonjour ToMbLiE, la caissière a dit à ma fille que G.K a eu un problème avec la direction de la salle...c'est choquant en maudit pour les gens qui étaient là ..ça nous a coupé du désir d'aller le voir de toute façon ma fille ne pouvait pas le 11 avril alors on va aller voir Messmer le facinateur il paraît qu'il donne un très bon spectacle ,les billets sont achetés pour samedi et on est bien content et ça coûte moins cher alors on a inviter une autre personne a venir avec nous, alors tant pis pour Gary... --Message edité par maribelle le 2008-04-01 11:18:16--
de Charles Dickens
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Pour ceux qui l'ont vu, mon amie a été fait le numéro de l'enveloppe. Ils donnent un enveloppe au début du spectacle à quelques personnes, et Kurtz devine par la suite des choses écritent sur le papier, du genre à qui tu penses, où tu as connu cette personne... Il a deviné le nom, le numéro de téléphone, le nom de la mère, ce qu'ils ont fait la dernière fois qu'ils se sont vu, ... de l'amie de mon amie.

Et mon amie était vraiment pas arrangée avec lui.
ftpixiedust.blogspot.com
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »